Forum de discussion

Sujet principal Recette perte de poids...
natachou 2 jan 2014 à 11h44 bonne année tout le monde... avec la nouvelle année, nouvelle résolution...
j'aimerais perdre 25 lbs d'ici l'été... avez vous de bonnes recette ou trucs a partager..

merci !!!!

• Imprimer ce message
  • Alerter
Réponse #1 Recette perte de poids...
Par : mom45 2 jan 2014 à 11h48 coupé les portions et moins de dessert

mom45

Réponse #2 Recette perte de poids...
Par : cath79 2 jan 2014 à 13h01 Y'as pas de secrets, mange moins et mieux, bouge plus.

Remplir la moitié de ton assiette avec des légumes, le quart avec des féculents et l

Réponse #3 Recette perte de poids...
Par : Sukie 2 jan 2014 à 13h04 En mangeant plus de légumes et moins de plats en sauce, une belle assiette toute colorée avec des légumes diversifiés devient invitante à souhait.

Eviter le grignotage entre les repas et en soirée, c'est mortel pour la ligne! il faut se contenter de fruits, yogourt ou de crudité sans trempette.

Aller prendre des marches en augmentant la distance un jour à la fois

Surtout ne pas couper de repas, il est préférable d'en prendre de plus petits afin de bien conserver nos énergies. Bien souvent de manger une pomme 1 heure avant le repas est un bon coupe-faim, 1 grand verre d'eau avant le repas aide également

Boire beaucoup d'eau

Bonne chance dans ta sage résolution

Sukie

Réponse #4 Recette perte de poids...
Par : laetia 2 jan 2014 à 13h11 Ralentir la vitesse à laquelle on mange. Un bon truc est de déposer la fourchette sur la table entre chacune des bouchées et de prendre le temps de bien mastiquer. De cette manière on peut mieux ressentir la satiété. On mange moins sans se sentir affamé.
Laetia

Réponse #5 Recette perte de poids...
Par : boule3 2 jan 2014 à 14h56 Il y a une couple d ' années, en tant que bouffaolique que j ' étais, j ' ai réussi à perdre 100 lbs. au rythme régulier de 10lbs. par mois sans souffrir autrement que la première semaine histoire de briser le rituel habituel. Tous les conseils précités sont excellents. Il ne faut surtout pas sauter de repas, ne serait-ce que l ' ingestion d ' un fruit, car autrement votre système se sentira menacé et se protégera en ne permettant pas la perte de poids; de plus lorsque vous ingérez quelque chose ça part la fournaise et l ' effort de digestion ainsi déclenché fait perdre du poids. Sans bannir complètement j ' ai grandement réduit l ' ingestion des 4P; à savoir....le pain, les pâte, les patates et les pâtisseries. Le plus difficile que j ' ai réduit drastiquement ou banni complètement fut le sucre. Ensuite ( après 50 lbs. de perte ) vint l ' exercice; car vous ne pouvez demander à quelqu ' un en trop grand excès de surpoids d ' en faire avec joie ou conviction. Je vous conseille fortement de prendre la démarche au sérieux car la récompense comporte de multiples facettes; fierté, super forme, santé et non le moindre.....une nouvelle garde-robes. Physiquement même des gens intimes ne m ' avaient pas reconnu. BONNE CHANCE!

Réponse #6 Recette perte de poids...
Par : ladymousse 2 jan 2014 à 20h39 C'est un beau témoignage, Boule3 :-)

Moi j'ai tous les outils en mains... me manque que la volonté... ou un gros coup de pied au c** !!

Réponse #7 Recette perte de poids...
Par : natachou 3 jan 2014 à 08h11 merci boule pour ton beaux messages....
let s go ladymousse tu es capable!!!!

Réponse #8 Recette perte de poids...
Par : shangella 3 jan 2014 à 09h46 C'est mon expérience personnelle, mais moi c'est le sucre/glucide (les 4 P) qui m'affectent le plus. J'ai été végétarienne pendant 3 ans et j'ai pris 40 lbs.... trop de glucides dans les blés entier, les grains, les légumineuses, etc.

Je suis le "régime" alimentaire Atkins depuis 3 ans et je maintien mon poids sans faire trop d'exercice sauf de la marche (j'ai perdu 35lbs en 40 jours, mais c'est vraiment un cas exceptionnel je l'avoue les gens perdent un peu moins vites en moyenne)

Essentiellement il y a 4 phases, à chaque phases tu mangent un peu plus de glucides (sucre) jusqu'à ce que tu trouve le niveau qui te convient. c'est à dire le niveau ou du ne prends pas de poids. La phase 4 c'est le maintien.

Voici une recette de MUFFIN AU ZUCCHINI qui est sans farine (donc très faible en glucide)
c'est aussi parfait pour les diabétiques et les gens allergique au gluten.

1 1/2 tasse de graines de lin moulues
7 c. a table de Splenda granulé
1/4 de tasse de poudre de protéine sans saveur (protéine de soya ou lactosérum)
2 c. a thé de poudre à pâte
1/2 c. a thé de soda
2. c. a thé de cannelle moulue
1/4 c. a thé de gingembre moulu
1/4 c. a thé de clou de giroffle moulu
pincée de sel
3 oeufs battus
1 c. a thé d'Extrait de vanille
1/2 tasse de lait (ou lait soya, amande, etc.)
1/3 de tasse de d'huile tournesol (ou coconut, etc.)
3/4 de tasse de zucchini rapé fin

Mélanger les ingrédients secs ensemble. Mélanger les ingrédients humides ensemble. Incorporer les deux mélanger ensemble puis ajouter le zucchini. Le mélange épaissit tranquillement alors ne pas trop attendre pour mettre dans les moules à muffins.

Remplir 10 papiers à muffins. Cuire à 325F pour 30min.

J'aime cette recette quand j'ai une rage de pain ou de dessert et que j'essaye de ne pas tricher.

Réponse #9 Recette perte de poids...
Par : miss beatrix 4 jan 2014 à 13h34 perdre 35 livres en 40 jours !!
Je trouve tres bien que tu aies eu la perte de poids, mais ca me semble rapide et je me demande si c'est bon pour la sante. Mais a chacun sa maniere et ca semble avoir ete bon pour toi !!!!

Moi, je veux perdre les 7 kilos pris en arretant de fumer. Je m'y met en coupant le fromage que je mangeais le jour, et cochonneries que le fait de ne plus fumer me faisait manger.
C'est dur le soir. Le jour, je mange bien et dans le genre comme Sukie explique.

Felicitations a tous les gens qui ont suivis un regime et ont reussi.
Felicitations a ceux qui en ont commences un.

Faut le poursuivre par contre.

Réponse #10 Recette perte de poids...
Par : boule3 4 jan 2014 à 14h56 Les desserts sont à bannir de notre alimentation car ils ne servent absolument à rien d ' autre que de nous faire engraisser et de nous faire plaisir par surcroît du repas que nous venons de déguster en plus de nous alourdir en faisant interférence dans le processus normal de digestion. En effet lorsque vous ingérez ce sucre après le repas les sucs gastriques sont aussitôt interpelé par lui et ils cessent la digestion qu ' ils avaient commencé pour se ruer sur le sucre reléguant le reste au fond de l ' estomac en stagnation provoquant du sûrissement, des lourdeurs des gazs et des rots. C ' est pour cette raison que les sucreries devraient être consommées avant et non après les repas. Lorsque j ' ai ``pris femme`` comme on disait je n ' ai plus mangé de desserts car elle n ' en faisait pas. J ' adore les gâteaux mais je préfère m ' attabler à un repas dessert que d ' en rajouter sur le repas car après je n ' ai plus faim.

Pages suivantes :