Forum de discussion

Sujet principal Gens de Québec sauriez-vous où je peux acheter le beurre Mycryo??
Tioune1 5 avril 2010 à 13h21 Allo les Internautes!

Je serais vraiment très intéressée à acheter ce produit mais où le trouve-t-on??

On peut le commander par la poste sur le site "Le Poulet du Québec" mais j'aimerais mieux me le procurer en magasin.

Je vous mets le lien ci-dessous pour vous donner une idée du produit.

Un gros merci d'avance pour vos réponses! Odette
http://www.lepoulet.qc.ca/boutique/ [...]

• Imprimer ce message
  • Alerter
Réponse #1 Gens de Québec sauriez-vous où je peux acheter le beurre Mycryo??
Par : labelledulac 5 avril 2010 à 13h33 Moi j'ai vu ce produit dans la revue coup de pouce d'avril 2010. Je l'ai commandé samedi par internet sur le site de www.laguildeculinaire.Et j'y ai fait une recherche et voilà je suis en attente du produit.
No téléphone est 514-750-6050
Bonne recherche

Réponse #2 Gens de Québec sauriez-vous où je peux acheter le beurre Mycryo??
Par : labelledulac 5 avril 2010 à 13h35 Je m'excuse j'en ai oublié un bout
www.laguildeculinaire.com

Réponse #3 Gens de Québec sauriez-vous où je peux acheter le beurre Mycryo??
Par : tioune1 5 avril 2010 à 14h20 Bonjour Labelledulac,

J'ai vu moi aussi que l'on pouvait commander par Inernet entre autre aussi sur le site du Poulet du Québec.

Toutefois, en ce qui concerne les commandes en ligne, les frais d'envoi augmentent de beaucoup le prix du produit, c'est pourquoi, j'aimerais mieux l'acheter directement d'un commerçant.

Comme c'est un produit qui semble relativement nouveau (en tout cas pour les gens qui ne sont pas des cuisiniers professionnels), ça prendra propablement un petit bout de temps avant que les commerces puissent nous en offrir.

En ce qui concerne le Poulet du Québec, je crois que la compagnie est à Longeuil alors les gens de Mlt. et des alentours pourront sans doute s'en procurer facilement.

Si à Québec je ne peux en trouver, lorsque j'irai faire un tour à Montréal je m'en achèterai à ce moment-là.

Entretemps, si quelqu'un sait où il y en a dans mon patelin je serais très heureuse de le savoir.

Meci d'avoir pris la peine de répondre à mon post! Odette

Réponse #4 Gens de Québec sauriez-vous où je peux acheter le beurre Mycryo??
Par : tioune1 5 avril 2010 à 18h37 Un petit up pour faire remonter pour les gens qui ne peuvent consulter le site durant la journée!

Merci! Odette

Réponse #5 Gens de Québec sauriez-vous où je peux acheter le beurre Mycryo??
Par : natouille37 5 avril 2010 à 19h42 Bonsoir

J'ai fais des recherches sur le net, 2 adresses pour vous:

1e lien voir le site Marchands Québec, ils ont le beurre que tu recherches, mais je vois une seule adresse au Marché Jean talon.

2e lien, cacao barry a St Hyacinthe

bonne soirée

natouille
http://www.marchands.qc.ca/produits [...]
http://www.cacao-barry.com/cafr/152 [...]

Réponse #6 Gens de Québec sauriez-vous où je peux acheter le beurre Mycryo??
Par : tioune1 7 avril 2010 à 16h31 Allo Natouille37,

Un gros merci pour tes recherches.

Je continue mes recherches afin de trouver un endroit à Québec où je pourrais me le procurer.

Bonne soirée! Odette

Réponse #7 Gens de Québec sauriez-vous où je peux acheter le beurre Mycryo??
Par : francesca21 12 avril 2010 à 00h51 Sur Ste -Fois près de l,hopital laval(juste en bas au lumiere)il y a un petit centre d'achat..on peut pas le maquer..il y a une boutique d,aliment naturelle..ils en on...je me souviens l,été passer d,avoir vu ca a cet endroit...mais j,ai pas le nom de la boutique..si t pas loin de lèa..va voir..
turlut

Réponse #8 Gens de Québec sauriez-vous où je peux acheter le beurre Mycryo??
Par : tioune1 14 avril 2010 à 17h59 Un gros merci FrancesCA21, je demeure à Château-Richer mais je sais parfaitement de quelle boutique tu parles.

Mon non plus je ne connais pas le nom de ce centre mais pas de problème pour trouver ça.

Je vais assez souvent à la Salle Albert Rousseau et au Clap alors j'arrêterai en passant.

Je suis très heureuse de ton information. Encore merci! Odette

Réponse #9 Gens de Québec sauriez-vous où je peux acheter le beurre Mycryo??
Par : tioune1 29 avril 2010 à 15h38 Allo les Internautes!

Je suis très contente, je viens de recevoir par la poste le fameux beurre de Mycryo que j'avais commandé sur le site du Poulet du Québec.

Pour une telle quantité de poudre (550 grammes),le prix est raisonnable, $20.00 incluant les frais de poste. Ça a pris 2 semaine de délai pour le recevoir.

Si cela vous intéresse, je vous mets le lien pour commander et pour voir les applications du produit.

Bonne fin de journée! Odette
http://www.lepoulet.qc.ca/boutique/ [...]

Réponse #10 Gens de Québec sauriez-vous où je peux acheter le beurre Mycryo??
Par : kikinette 14 juin 2010 à 21h05 Je l'ai acheté hier à l'épicerie Européenne à Québec!

Pages suivantes :