Forum de discussion

Sujet principal Tarte au sucre St-Hubert, l'avez-vous déjà essayée?
mc1975 13 déc. 2009 à 14h12 Bonjour, je cherche une re 7 de tarte au sucre infaillible pour congeler en prévision des party de Noël, et je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé la recette qui imite la tarte au sucre des rôtisseries "St-Hubert"? La re7 se trouve en lien en bas,

Merci bcp j'attends de vos nouvells, Byebye

M-C
http://www.recettesecretes.com/deta [...]

• Imprimer ce message
  • Alerter
Réponse #1 Tarte au sucre St-Hubert, l'avez-vous déjà essayée?
Par : myrthil 13 déc. 2009 à 14h37 moi je ne l,ai pas essayé ,mais comme
conseil,moi je te dirais de n,en faire que la moitié
de la recette,surtout pour le premier essai.

je trouve qu,elle est très grosse.

MYRTHIL

j,attend pour voir si quelqu,un l,a déjà fait .
je suis curieuse de savoir .

Réponse #2 Tarte au sucre St-Hubert, l'avez-vous déjà essayée?
Par : mc1975 13 déc. 2009 à 16h37 Oui bonne idée, Myrthil, mais il semble que personne ne connaisse cette re7 alors je vais peut-être y aller avec un choix plus sûr!!
Merci
M-C

Réponse #3 Tarte au sucre St-Hubert, l'avez-vous déjà essayée?
Par : franny2 13 déc. 2009 à 16h44 Allo j'ai fais la recette la semaine passer ça ma donner 3 tartes j'en ai congeler 2 et manger une.. elle est asser sucré mais tu en fait de petite pointe avec de la crème glacer vanille et cé très bon a+ franny:)

Réponse #4 Tarte au sucre St-Hubert, l'avez-vous déjà essayée?
Par : mc1975 13 déc. 2009 à 18h56 Merci Franny, je vais probablement l'essayer si tu dis qu'elle est bonne, Ciao,
M-C

Réponse #5 Tarte au sucre St-Hubert, l'avez-vous déjà essayée?
Par : Odena 13 déc. 2009 à 19h16 Je viens de voir les ing. crime ca doit etre sucré en tit pépère ca.....j'en aurais pour une semaine a m'en remettre loll Odena

Réponse #6 Tarte au sucre St-Hubert, l'avez-vous déjà essayée?
Par : franny2 13 déc. 2009 à 19h24 C'est pour ça Odena que je dis de faire de petit pointe loll Mais tu sert plusieurs personnes vue que cé sucré... hihihi a+ franny:)

Réponse #7 Tarte au sucre St-Hubert, l'avez-vous déjà essayée?
Par : nicocler 14 déc. 2009 à 17h30 Bonsoir.
Je viens te répondre que j,ai déja essayé la recette de tarte au sucre.C'est vrai ,elle fait 3 tartes ,mais elle est tres bonne et sucré .Mais on peut en congeler le reste des tartes.On m'a déja dit qu'elle gouttait comme celle de St-Hubert .Pour le temps des Fetes ,on peut se permettre cela.
Joyeuses Fetes a tous.
De Nicocler.