Forum de discussion

Sujet principal Par quoi remplacer du Eagle Brand?
anne64 27 sept. 2009 à 08h44 Snif... je veux faire le pudding au pain de Sukie, et je réalise que j'ai du lait Carnation, mais pas de Eagle Brand...

Y a-t-il une substitution? J'ai regardé à gauche, dans cet onglet, et on ne parle pas de Eagle Brand...

Merci à vous!
Anne64
Edité : mille excuses Sukie... je croyais que c'était ta recette, mais c'en est une autre que j'ai trouvé sur le Net... j'aurais dû prendre la tienne ; on n'avait pas besoin de Eagle Brand!!!

• Imprimer ce message
  • Alerter
Réponse #1 Par quoi remplacer du Eagle Brand?
Par : anne64 27 sept. 2009 à 08h48 J'ai trouvé (franchement... je n'avais qu'à aller sur Google!)

Voici ce que j'ai trouvé:
Comme le lait concentré sucré (Eagle Brand) est un lait évaporé (60 % de l’eau a été retirée) additionné de sucre, on peut le remplacer par du lait évaporé (Carnation) auquel on ajoute du sucre.

Dans sa liste de substituts, Kraft suggère de mélanger 1 tasse de lait évaporé avec 1 ¼ tasse de sucre, puis de chauffer le mélange jusqu’à ce que le sucre soit dissout.

J'esaie cela tout de go!

Réponse #2 Par quoi remplacer du Eagle Brand?
Par : youston 27 sept. 2009 à 08h57 J'aimerais bien savoir le résultat, alors si tu veux viens partager avec nous. Merci

Réponse #3 Par quoi remplacer du Eagle Brand?
Par : chatane 27 sept. 2009 à 08h59 Bonjour Anne64!

J'ai trouvé sur Google Châtelaine qui dit ceci:Dans sa liste de substituts Kraft suggère de mélanger 1 tasse de lait évaporé avec 1 1/4 de tasses de sucre,puis de chauffer le mélange jusqu'à ce que le sucre soit dissout.
J'espère que çà va t'aider!

Passes un beau dimanche!

Gaëtane

Réponse #4 Par quoi remplacer du Eagle Brand?
Par : tioune 27 sept. 2009 à 09h08 Voici deux substituts :

Eagle brand...substitut

Par:
BRINDAMI

05 nov. - 16:17
J'ai cette recette de substitut au Eagle Brand. Quelqu'un l'a déja fait ??? Est-ce le même gout et la même texture ???

1 tasse de lait écrémé en poudre
1/3 tasse d’eau bouillante
2/3 tasse de sucre
3 c. à table de beurre
Sel

Mettre le tout dans un bol moyen et battre jusqu’à consistance mousseuse (de 3 à 4 minutes). Donne 1 ¼ tasse.

Eagle brand...substitut

Par:
DANE2

06 nov. - 08:28
Moi je fais la recette a Sukie qui est tres bonne.
Quand je fais la recette des petits cornets au sucre je prend sa recette.

1 tasse de lait en poudre
1 tasse de sucre
3c soupe de sirop de mais
1/4 tasse de marguerine
1/4 tasse d eau bouillante

passerle tout au blender jusqu a ce que ce soit homogene.

Odette

Réponse #5 Par quoi remplacer du Eagle Brand?
Par : anne64 27 sept. 2009 à 09h19 Merci a vous tous et toutes!

J'ai utilisé le truc de 1 1/4 t.sucre + 1 t. de lait Carnation.

Après avoir fait fondre le sucre, j'ai trempé le bout du doigt dans la préparation, et ça goûtait vraiment le Eagle Brand.. avec la même couleur et la même texture...

Selon moi, la substitution semble bien bonne... Evidemment, attendons de voir le résultat final et surtout, le verdict de l'homme (pas mon trip, le pudding au pain, mais mon chum adooooore ça)....
Merci encore!
Anne64

Réponse #6 Par quoi remplacer du Eagle Brand?
Par : chatane 27 sept. 2009 à 09h41 Tu as vu Anne64,dans l'article il disait de le faire cuire trois heures et celà fait un caramel comme quand on le fait en boîte.

A+ Gaëtane