Forum de discussion

Sujet principal Où aller pour fêter 50 ans
mobius 14 jan 2009 à 09h27 Nous serons entre 15 et 25. Je cherche un resto à montreal où nous serons à l'aise si des personnes veulent se lever et dire un petit mot à mon conjoint qui aura 50 ans. Simple et bon atmosphère.
Merci ça vient vite c'est le 31.

• Imprimer ce message
  • Alerter
Réponse #1 Où aller pour fêter 50 ans
Par : annlou 14 jan 2009 à 12h12 Pourquoi pas à l'Hélène de Champlain?
Joyeux Anniversaire, Monsieur le conjoint!
Annlou

Réponse #2 Où aller pour fêter 50 ans
Par : bien voyons 15 jan 2009 à 16h19 Mobius

Il est difficile de te suggérer un restaurant en ne sachant pas dans quelle ville tu demeures.

Si tu pouvais complèter ton profil cela aiderait beaucoup

Bien voyons

Réponse #3 Où aller pour fêter 50 ans
Par : kooklamoo 15 jan 2009 à 20h58 Bien voyons, lis come il faut le post de Mobius et tu auras réponse à ta question..........

Quel budget ton restaurant Mobius?

kooklamoo

Réponse #4 Où aller pour fêter 50 ans
Par : kooklamoo 15 jan 2009 à 21h14 Bon me revoici...

VOilà un site très intéressant.

restomontréal.ca

Tu as des catégories, restos:

-Apportez votre vin
-Groupes
-salles privées, etc.

Moi je te suggère le resto Basi dans la petite italie; 5 étoiles dans les commentaires des internautes. Va voir...
http://www.restomontreal.ca/portal/ [...]

Réponse #5 Où aller pour fêter 50 ans
Par : bien voyons 16 jan 2009 à 08h09 Kooklamoo, hihi je devais pas avoir les yeux ouvert assez grand, pourtant il me semble que j'avais bien lu et que la ville n'était pas écrite ?

Je serais plus attentive la prochaine fois quand je lirais un message.

Bien voyons

Réponse #6 Où aller pour fêter 50 ans
Par : kooklamoo 16 jan 2009 à 12h20 Il n'y a pas de problèmes Bien voyons hihi! Tout le monde a droit à l'erreur n'est-ce pas?

kooklamoo

Réponse #7 Où aller pour fêter 50 ans
Par : Penny 29 jan 2009 à 15h00 moi je te conseille le restaurant l aromate de Jean François Plante le cuisinier de salut bonjour et avant de Clodine. j y suis allé vla deux semaines et c es super bon bonne ambiance serveur attentionné et la bouffe super excellente.

c est au 1410, rue Peel