Forum de discussion

Sujet principal Sous-marin maison, style restaurant Mikes( photo)
amadou 27 déc. 2008 à 14h51 Dans le genre du co-vedette chez Mikes, pour ceux et celles qui l'aiment. Nous, on l'adore. :-)
http://cuisineamichele.blogspot.com [...]

• Imprimer ce message
  • Alerter
Réponse #1 Sous-marin maison, style restaurant Mikes
Par : anne64 27 déc. 2008 à 14h54 Miam... je fais une recette très très similaire, mais je rajoute de l'orégan séché sur la salade...

Tu me donnes une bonne idée ; on mange de la fondue ce soir... alors, demain, ce sera certainement des bons sous-marins!

MErci!

Réponse #2 Sous-marin maison, style restaurant Mikes( photo)
Par : amadou 27 déc. 2008 à 19h10 C'est mon sous-marin préféré ! C'est tellement bon, incroyable. :-)

Réponse #3 Sous-marin maison, style restaurant Mikes( photo)
Par : amadou 28 déc. 2008 à 06h26 up

Réponse #4 Sous-marin maison, style restaurant Mikes( photo)
Par : alexandrite 28 déc. 2008 à 09h13 Bonjour

L'idée de faire cuire la sous-marin avec le fromage au four je la prends :) merci amadou

Moi je mets des champignons et du piment en lanières en plus des oignons et je fais cuire tous les ingrédients dans de la vinaigrette italienne plutôt que dans le beurre,j'ai commencé à faire ça à cause de mon fils qui est accro de la vinaigrette italienne.

Les sous-marins maison c'est vraiment délicieux.

Bonne journée

Alexandrite

Réponse #5 Sous-marin maison, style restaurant Mikes( photo)
Par : pitaa 28 déc. 2008 à 09h20 Bonjour Amadou!

Tu me donnes l'idee de faire des sous-marins pour souper. Je fais moi aussi comme Alexandrite, je roule chaque feuile de viande et je la fait cuire dans de la vinaigrette, moi j'aime bien la grecque et feta. On peux meme la manger froide HUMM!
Merci pour l'idee Amadou!
pitaa

Réponse #6 Sous-marin maison, style restaurant Mikes( photo)
Par : pitaa 28 déc. 2008 à 09h23 Ah! j'ai oublier je met une tranche mince de piment vert ou rouge en roulant ma viande.
pitaa

Réponse #7 Sous-marin maison, style restaurant Mikes( photo)
Par : pompadour 28 déc. 2008 à 09h51 Merci Amadou pour cette belle recette, je la prends avec plaisir.

Bonne journée à toi et merci pour ce partage.

pompadour