Dossiers
28 juin 2016

Aux deux briochés

Par Recettes.qc.ca
Aux deux briochés

Aux deux briochés Auteur : Aux deux briochés

Dossiers
28 juin 2016

Aux deux briochés

Par Recettes.qc.ca

La briocherie artisanale Aux Deux Briochés est née de plusieurs projets réunis sous un même toit. D’abord, pour Annick et Sébastien, le couple propriétaire, il y a le désir de jumeler leur lieu travail et leur lieu de vie dans une maison ancestrale d’un des plus beaux villages du Québec, Saint-Michel-de-Bellechasse.

Leur autre souhait est de faire vivre une expérience complète à chacun de leurs clients en les accueillant dans un lieu qui rappelle les vieilles boulangeries de village où l'on entrait presque quotidiennement pour acheter son pain. Aux deux briochés, les gens peuvent déguster leurs produits à l'intérieur ou sur la galerie de la maison durant la saison estivale. Bien sûr, beaucoup en apportent directement chez eux aussi.

Annick et Sébastien s’affairent à offrir une grande variété de brioches et de viennoiseries de même que plusieurs pains. Ils proposent aussi divers pains spéciaux pour orienter leurs clients vers de nouvelles découvertes. Leur plaisir est justement que chaque produit offert soit unique et authentique. En plus de cuisiner avec une majorité d'ingrédients biologiques (90% de leur production est bio), les deux propriétaires passionnés offrent une petite sélection de produits complémentaires tels que les miels, les confitures et les craquelins, qui varient selon leurs propres coups de coeur.

Pour découvrir leurs créations, Annick et Sébastien vous donnent rendez-vous à la Briocherie du mercredi au dimanche durant la saison estivale (1er avril au 1er octobre) et les vendredis, samedis et dimanches pour le reste de l'année.

 

Coordonnées

37, rue Principale
Saint-Michel-de-Bellechasse (Québec)
G0R 3S0

Téléphone :  (418) 804-0666

Page Facebook :  www.facebook.com

Partage X
Dossiers

Aux deux briochés

Se connecter

S'inscrire