Testé pour vous

Ravi, le rafraîchisseur à vin instantané

Auteur : Import Process

Testé pour vous

Ravi, le rafraîchisseur à vin instantané

Ravi est un dispositif qu'on fixe au goulot d'une bouteille et qui permet de rafraîchir son contenu en quelques secondes.

Ravi, le rafraîchisseur à vin instantané

QU'EST-CE QUE C'EST ?
Ravi est un dispositif qu'on fixe au goulot d'une bouteille et qui permet de rafraîchir son contenu en quelques secondes. On place simplement l'outil au congélateur, et on l'utilise au besoin. Le liquide contenu dans le rafraîchisseur deviendra extrêmement froid, et lorsque le vin coulera lentement dans un serpentin d'acier inoxydable de 2 pieds de long, sa température baissera de plusieurs degrés. Cette invention québécoise connaît déjà un grand succès auprès des amateurs de vin d'ici et d'ailleurs !

SES ATOUTS
On rafraîchit un vin rouge ou on refroidit un rosé ou un blanc en quelques secondes. Le Ravi est muni d'une valve qu'on contrôle à l'aide du pouce, et qui permet de refroidir le vin à la température désirée.

SES FAIBLESSES
Le Ravi demande un minimum d'expérience pour l'utiliser à son plein potentiel, mais quelques essais et erreurs suffiront à faire de vous un pro du rafraîchissement !

J'AI TESTÉ
En tant qu'amoureuse du vin blanc, j'ai déjà utilisé à plusieurs reprises cet outil, qui a désormais sa place attitrée dans mon congélateur ! C'est québécois, c'est ingénieux et c'est pratique.

SON PRIX 49,95 $ (Pour connaître le point de vente le plus près de chez vous, veuillez consulter le site www.ravisolution.com).

LE VERDICT :
C'est un outil pratique qui permet en quelques secondes de déguster un vin à la température appropriée. Une création québécoise qui fera la joie de tous les amateurs de vin.
Commentaires
Partage X
Testé pour vous

Ravi, le rafraîchisseur à vin instantané

Se connecter

S'inscrire