Forum de discussion

Sujet principal Émission l'Épicerie ce 8 janvier, pas rassurant les crevettes!!!!!!!!!!!
ricotta 8 jan 2014 à 21h52 Bonjour,
L'émission repasse en reprise et sur Tout-Tv.
je vous laisse écouter!

Ricotta

• Imprimer ce message
  • Alerter
Réponse #1 Émission l'Épicerie ce 8 janvier, pas rassurant les crevettes!!!!!!!!!!!
Par : miam ! 9 jan 2014 à 07h38 Beurk ! Ça donne pas trop le goût d'en manger... Dire que j'hésite à essayer une recette de ceviche aux crevette depuis un bout car je me demandais si on pouvais trouver des crevettes crues assez sécuritaires pour manger marinées et non cuites... je viens d'avoir ma réponse, je ne l'essaierai pas ! Merci d'avoir partagé !

Réponse #2 Émission l'Épicerie ce 8 janvier, pas rassurant les crevettes!!!!!!!!!!!
Par : ella10 9 jan 2014 à 08h27 j ai pas ecouter l emission, de quoi il s agit? moi qui en mange une fois semaine...???

merci de me repondre..

Réponse #3 Émission l'Épicerie ce 8 janvier, pas rassurant les crevettes!!!!!!!!!!!
Par : cocotte1 9 jan 2014 à 09h25 Moi aussi j ai ecouter bien contente de pas manger cela,mon mari a manger des crevettes,et apres il a declarer des allergies aux fruits de mer,depusi ce temps je n en manges plus,

Réponse #4 Émission l'Épicerie ce 8 janvier, pas rassurant les crevettes!!!!!!!!!!!
Par : *sauterelle 9 jan 2014 à 09h29 Merci Ricotta,

Je viens d'aller le visionner sur Tout.tv
Il est aussi intéressant de savoir qu'il est préférable de les acheter crues, en sac. Voici le lien pour le visionner.
http://www.tou.tv/l-epicerie/S2013E16

Réponse #5 Émission l'Épicerie ce 8 janvier, pas rassurant les crevettes!!!!!!!!!!!
Par : JASSYLEE 9 jan 2014 à 09h42 beurk de beurk

Réponse #6 Émission l'Épicerie ce 8 janvier, pas rassurant les crevettes!!!!!!!!!!!
Par : feline21 9 jan 2014 à 10h30 Bien .... je crois que je n'écouterai pas ce reportage... trop de crevettes dans mon congélateur.

_________
Féline21

Réponse #7 Émission l'Épicerie ce 8 janvier, pas rassurant les crevettes!!!!!!!!!!!
Par : happykiwi 10 jan 2014 à 18h29 Comme quoi on fait bien d'acheter toujours les produits les moins "transformés"