Forum de discussion

Sujet principal Cupcake aux cerises et amande, un délice + photo
Lili4 29 mai 2012 à 20h13 J'ai fait de merveilleux cupcake aux cerises cet après-midi. Très tendre. La recette m'a donné 21 cupcakes.

Cupcake aux cerises et amande

1/2 tasse de beurre
4 blancs d'oeufs
2 tasse de farine tout-usage(mis farine à gâteau)
1 c. à thé de poudre à pâte
1/2 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de soda
3/4 tasse de lait de beurre
1/3 tasse de jus de cerises
3/4 tasse de sucre
1 c. à thé de vanille
1/2 c. à thé d'extrait d'amande
1 tasse de cerise Maraschino coupé en 2

Laisser le beurre et les blancs d'oeuf à la température de la pièce pendant 30 minutes. Pendant ce temps, mettre les moules en papier dans les moules à muffins (ou graisser les moules à muffins). Dans un bol moyen, mélanger la farine, la poudre à pâte, le soda et le sel. Dans un petit bol, mélanger le lait de beurre et le jus de cerise.(on peut mettre le mélange dans la tasse à mesurer de 2 tasses). Mettre de côté.

Dans le bol du mélangeur électrique, battre le beurre pendant 30 secondes. Ajouter le sucre, vanille et l'extrait d'amande; bien mélanger. Ajouter les blancs d'oeufs et bien battre. Ajouter la farine en alternant avec le lait. Bien mélanger entre chaque addition. Ajouter les cerises et bien mélanger.

Verser la pâte dans les moules. Remplir au 2/3.

Cuire au four à 350F pendant 15 à 18 minutes. Laisser refroidir.

Source: Better Homes and Garden
Lili4
http://picasaweb.google.com/1099515 [...]

• Imprimer ce message
  • Alerter
Réponse #1 Cupcake aux cerises et amande, un délice + photo
Par : mayclo 29 mai 2012 à 21h01 Merci je cherchais une recette de muffins aux cerises mais moi c est des cerises congeler alors c est quoi du jus de cerises?????

Mérite mayclo

Réponse #2 Cupcake aux cerises et amande, un délice + photo
Par : lili4 29 mai 2012 à 21h09 Merci Mayclo pour ton message. Le jus de cerises c'est le jus des cerises rouge maraschino vendu en pot à l'épicerie.
Lili4

Réponse #3 Cupcake aux cerises et amande, un délice + photo
Par : mayclo 29 mai 2012 à 21h12 Ok merci de la réponse rapide !!!

Réponse #4 Cupcake aux cerises et amande, un délice + photo
Par : Esther B 29 mai 2012 à 22h41 Merci lili4, miam cerises et amandes, un mach parfait:)

Bye!