Forum de discussion

Sujet principal Crevettes conservation ??
juste-moi 28 fév 2012 à 15h56 bonjour a toutes....
voila
j'ai des crevettes qui ont été dégelées........hier en prévision de les manger le soir meme.......mais voila.........................elles sont restées dans le frigo !!!!!!
il y a moyen de les conserver jusqu'a vendredi ???
soit en les marinand ??..........
si vous avez une solution pour moi ....faites m'en part !!! sinon ..........elles iront directement a la poubelles ;-S

• Imprimer ce message
  • Alerter
Réponse #1 Crevettes conservation ??
Par : chipeuse 28 fév 2012 à 16h15 Elles sont crues? Si elles sont crues tu peux les cuire aujourd'hui (genre en sauce) et les recongeler. Sinon bien je les ferais réchauffer comme il faut (encore une fois en sauce par exempel) et je recongèlerais encore une fois. Pourquoi les jeter? Pourquoi ne pas les manger ce soir?

Réponse #2 Crevettes conservation ??
Par : juste-moi 28 fév 2012 à 16h50 ;-) parce que je n'aime pas vraiment les crevettes !!!!!!
c'est pour mon amoureux........et il ne sera la que vendredi !!!!
non je ne les ai pas fait cuire !!!............
je pourrais simplement les faire mariner ??....cuire.........et recongeler ??

Réponse #3 Crevettes conservation ??
Par : moucheron 28 fév 2012 à 17h27 :-))) C'est drôle la réponse mais çà arrive......Juste mon opinion, dans ce cas particulier, je les préparerais et les cuiraient dans un bouillon et dans un court laps de temps. Je ne garderais pas le bouillon et congèlerais les crevettes jusqu'à vendredi car nous ne sommes que mardi. Peut-être se garderaient t'elle fraiches, cuites, telles quelles aussi.

Bonne soirée

moucheron

Réponse #4 Crevettes conservation ??
Par : juste-moi 28 fév 2012 à 17h29 lollll
et non.......je n'aime pas les crevettes ;-S
mais j'aime bien faire plaisir a mon homme ;-D et il ADORE ;-))