Forum de discussion

Sujet principal Supermarché Pasquier, St-Jean sur Richelieu
natouille37 19 août 2011 à 08h28 Bon matin

je me demandais si un(e) membre d'ici aurait été au supermarché Pasquier.

Je recherches des plats cuisinés sur place, en portion individuelle, et à l'émission l'épicerie il recommandait les plats?

Avez-vous déja essayé??

merci de me répondre, bonne journée

Nathalie

• Imprimer ce message
  • Alerter
Réponse #1 Supermarché Pasquier, St-Jean sur Richelieu
Par : khanhngoc 19 août 2011 à 09h11 Je connais cet épicerie...par contre, je n'achète pas de plat préparé. Je te suggère fortement les morceaux de steak pirate, je me fais une provision à chaque fois.

Laura

Réponse #2 Supermarché Pasquier, St-Jean sur Richelieu
Par : fifie 19 août 2011 à 10h22 Moi j'adore cette épicerie et j'ai essayé différent plats préparés. Ce sont mes garçons qui les ont mangé et ils m'ont dit que c'était vraiment bon. D'après eux ça goûtait la bouffe maison. Et c'est vrai aussi que les steaks pirate sont bien bons aussi.

Réponse #3 Supermarché Pasquier, St-Jean sur Richelieu
Par : natouille37 19 août 2011 à 12h51 merci à vous deux.......

bon après midi

Nathalie

Réponse #4 Supermarché Pasquier, St-Jean sur Richelieu
Par : boule3 23 sept. 2011 à 11h48 Allez-y faire un tour...vs n`en reviendrez pas. Leur section ``mets préparés`` est IMMENSE et la qualité demeure à la hauteur des prix.

Réponse #5 Supermarché Pasquier, St-Jean sur Richelieu
Par : armelleqc 15 jui 2012 à 12h24 Bonjour,

Je vais peut-être paraître idiote mais qu'est-ce-que c'est "pirate", la marque des steaks ?
Moi j'ai goûté uniquement les côtes levées de cette enseigne et je vais m'empresser de retourner en acheter !
http://www.vertueux.net/

Réponse #6 Supermarché Pasquier, St-Jean sur Richelieu
Par : fifie 18 jui 2012 à 09h08 Les steaks pirate, ce sont des petits steaks, genre tournedos, qui sont vendus congelés. Pirate c'est la marinade dans lequel les petits steak sont enrobés. Ça donne un bon goût à la viande.