Forum de discussion

Sujet principal CREME POUR L'INTÉRIEUR DE BEIGNE
MAMIMONE 19 nov. 2010 à 16h46 Avez vous des recettes???

Creme blanche comme Dunkin Donut ou autre svp..
C'est urgent!

mamimone

• Imprimer ce message
  • Alerter
Réponse #1 CREME POUR L'INTÉRIEUR DE BEIGNE
Par : Marylo 19 nov. 2010 à 17h00 Peut-être une crème pâtissière.......
Mais là, je me demande si tu pourrais congeler tes beignes ainsi fourrés. Probablement oui.... Il faudrait l'essayer.
Amicalement
Marylo

Réponse #2 CREME POUR L'INTÉRIEUR DE BEIGNE
Par : Marylo 19 nov. 2010 à 17h04 Voici le lien pour ma crème pâtissière.
Amicalement
Marylo
http://www.recettes.qc.ca/recettes/ [...]

Réponse #3 CREME POUR L'INTÉRIEUR DE BEIGNE
Par : chipeuse 19 nov. 2010 à 18h24 La crème pâtissière ne se congèle pas, elle contient des oeufs à moitié cuits.

Réponse #4 CREME POUR L'INTÉRIEUR DE BEIGNE
Par : Marylo 19 nov. 2010 à 18h31 Chipeuse,
J'avais des doutes sur le sujet..... Merci, j'en prends note.
Amicalement
Marylo

Réponse #5 CREME POUR L'INTÉRIEUR DE BEIGNE
Par : melam 19 nov. 2010 à 18h58 Allo Mamimone, je n'ai pas de garniture proprement dite à te donner mais si tu mettais de la confiture au centre de tes beignes, je pense que ça se congèlerait bien, moi je congèle toutes mes confitures maison, me semble que ça pourrait se faire, si tu en as le goût évidemment, c'est certain que ce ne serait pas comme les garniture blanches qu'on voit habituellement.

Bonne soirée.
Melam

Réponse #6 CREME POUR L'INTÉRIEUR DE BEIGNE
Par : melam 19 nov. 2010 à 19h36 Encore moi Mamymone, j'ai trouvé une recette de beignes Dunkin Donuts chez Mireille avec un remplissage à la vanille, par contre je ne sais pas si ça se congèle.

Melam
http://www.passionrecettes.com/voir [...]

Réponse #7 CREME POUR L'INTÉRIEUR DE BEIGNE
Par : aloubel 19 nov. 2010 à 19h53 en voici une pour toi Remplissage à la vanille pour beigne

1 tasse de lait + 2 c à table
1/4 tasse de sucre
3 c à table de farine
3 jaunes d'oeufs
1/2 c à thé de vanille
3 c à thé de beurre non salé

Préparation
Dans un bol moyen, fouetter ensemble le sucre, la farine et les jaunes d'oeufs (Réserver)

Dans une petite casserole, chauffer le lait et ajouter à la préparation qui est déjà réserver.

Chauffer à nouveau le remplissage délicatement pour que le sucre soit bien dissoût et aussitôt que c'est chaud avant de bouillir, Retirer du feu.

Ajouter le beurre et la vanille.
Mettre la remplissage dans une douille

Pour remplir les beignes on fait un trou sur le coté des beignes et remplir avec la douille: la valeur d'une c à thé.

aloubel

Réponse #8 CREME POUR L'INTÉRIEUR DE BEIGNE
Par : Marylo 19 nov. 2010 à 20h27 Mamimone,
Je réfléchissais à ce problème de congélation et je pense que oui tu peux congeler tes beignes fourrés de crème pâtissière.
J'ai, à plusieurs reprises, cuisiné et congelé le gâteau qu'on appelle "Boston Cream Pie" et ce gâteau est fourré de crème pâtissière. Je pense aussi que Norvégienne l'a fait avec les beignes du défi.

La semaine prochaine je dois cuisiner à nouveau les beignes du défi et je vais en fourrer la moitié avec de la crème pâtissière, les glacer avec un glaçage au chocolat pour ensuite finalement les congeler.
Je reviendrai avec mes commentaires à ce sujet.

Amicalement
Marylo

Réponse #9 CREME POUR L'INTÉRIEUR DE BEIGNE
Par : mamimone 19 nov. 2010 à 21h33 Allo les copines ,je suis revenue voir les réponses ,j'avais ta réponse Marylo ,merci et de ta recette de creme pâtissiere.
Je suis revenue et j'étais déconnectée.

La je reviens et je me suis rappelée mon fameux mot de passe ...
Et bien je suis brulée ,d'avoir fais mes beignes ,manque ma pâte a pizza ...une nouvelle recette..
Franchement c'était pas la bonne journée pour faire cela ..lolL.j'ai pas fais le remplissage ..trop fatiguée

En plus j'ai sorti mon arbre de NOEL l'ai monté et mis les lumieres.Ouf...je vieillis.

mamimone

Réponse #10 CREME POUR L'INTÉRIEUR DE BEIGNE
Par : esthy 19 nov. 2010 à 21h56 ce que l'on appel une crème chantyllie est-ce que cela serai bon?

Esthy

Pages suivantes :