Forum de discussion

Sujet principal Idées pour accompagner le homard?
clematite 8 mai 2010 à 15h01 Bonjour,

Je fais cuire du homard ce soir (pas cher chez Métro) et je me demandais quoi manger d'autres pour accompagner le homard...

Merci.

• Imprimer ce message
  • Alerter
Réponse #1 Idées pour accompagner le homard?
Par : recettejgl 8 mai 2010 à 15h03 Du filet mignon, une salade, du beurre à l'ail, des frites, de la mayonnaise, sauce pour fruits de mer.

Réponse #2 Idées pour accompagner le homard?
Par : tomatecerise 8 mai 2010 à 15h43 J'en ai justement fait hier avec salade césar et riz (et bien sûr du beurre a l'ail!)

Réponse #3 Idées pour accompagner le homard?
Par : Clematite 8 mai 2010 à 16h15 Merci.. je pense que je vais aller faire une batch de riz pour accompagner.

Réponse #4 Idées pour accompagner le homard?
Par : flox 8 mai 2010 à 16h41 Oui ca prend absolument du beurre à l'ail. Moi je le mange avec du pain baguette, du riz et tu peux faire aussi une salade césar.

Réponse #5 Idées pour accompagner le homard?
Par : kides 9 mai 2010 à 01h19 Pour ma part, je mange le homard et le crabe nature et température pièce. C'est tellement bon, surtout le crabe. Pourquoi noyer les fruits de mer dans le beurre à l'ail... ça cache tellement le goût du bon fruit de mer! En plus je ne mange rien en accompagnement... eh non! Juste le goût des bons fruits de mer et de temps en temps quelques bouts de pain à l'ail mais c'est tout.

Essayez nature et vous m'en reparlerez, parole d'une Acadienne!!!

Kides

Réponse #6 Idées pour accompagner le homard?
Par : tamen 9 mai 2010 à 12h15 Nature comme ça avec juste une bonne salade verte toute simple.
Du homard, du homard et encore du homard.

Réponse #7 Idées pour accompagner le homard?
Par : fatiquante 9 mai 2010 à 12h23 Moi aussi, comme Kides et Tamen, nature. C'est tellement bon. Je ne peut pas le manger chaud, je fait des allergies, je ne sait pas pourquoi.
Je le refroidi dans de l'eau glacé avant de le manger. Je mange avec un bon pain baguette.
Des fois je fait des lobster rolls.

Bonne fêtes de mères à vous toutes.
Fatiquante

Réponse #8 Idées pour accompagner le homard?
Par : totoche6 9 mai 2010 à 12h57 Bonjour à vous tous.
Chez moi hier nous étions 6 personnes à manger du homard , acheté aussi au Métro; très très bon et pas cher.
Moi j'ai servi avec des frites maisons et mayonnaise,(comme moules frites)et un bon vin blanc.
Mais toutes les sujetions sont bonnes.
Bonne fêtes des Mamans à toutes les Mères , et bonne dégustation.
Totoche6

Réponse #9 Idées pour accompagner le homard?
Par : lentilles 9 mai 2010 à 21h34 Chez-moi c'est beurre à l'ail, salade de pommes de terre et pain fais avec du beurre!

Réponse #10 Idées pour accompagner le homard?
Par : jean-claude 10 mai 2010 à 07h43 Juste le homard et encore du homard.

Rien d'autre ni beurre ni salade, tel quel nature.

Pages suivantes :