Identifiez-vous (Mot de passe oublié?)
Créer un compte Créer votre recette
Abonnez-vous
à notre infolettre !
Recevez nos astuces
et conseils gourmands
| Sujet principalGastro | |
|
Par : kathleenr
Dimanche, 21 fév 2010 07:46 |
Bah oui j'ai attrappée cet cochonnerie jeudi. Maintenant je suis correct depuis hier je n'ai plus de symptomes.
|
|
|
|
| Réponse #1Gastro | |
|
Par : lechevitrine
Dimanche, 21 fév 2010 08:25 |
Des oeufs cuits durs, des bananes et du riz, c'est ce que recommande les infirmières d'Info-Santé pour recommencer à manger. Je ne me rappelle plus dans quel ordre par contre. |
|
|
|
| Réponse #2Gastro | |
|
Par : shantal
Dimanche, 21 fév 2010 08:34 |
Si tout semble rentrer dans l'ordre et après avoir consommé banane et riz, pourquoi pas une bonne salade repas de couscous?
|
|
|
|
| Réponse #3Gastro | |
|
Par : lechevitrine
Dimanche, 21 fév 2010 08:41 |
Ouf non pas ça Shantal, son ventre va lui faire la misère du monde, des bloup bloup de douleur! Des légumineuses, pis avalées avec des fruits, oh non!
|
|
|
|
| Réponse #4Gastro | |
|
Par : kathleenr
Dimanche, 21 fév 2010 09:55 |
J'ai été à l'épicerie je me suis acheter une tranche de steak pour avoir un peu de proteine...je vais me sentir un peu moins étourdit, et du riz. Je vais manger ça ce midi...avec encore un p'tit jello! mdr. |
|
|
|
| Réponse #5Gastro | |
|
Par : daiva
Dimanche, 21 fév 2010 10:03 |
Une fois les symptômes complètement passés, moi je mange ce qui me tente le plus, sur le coup, devant la nourriture. La dernière fois, ça avait été du kraft dinner (sans blague !), et comme j'étais heureuse d'en manger, j'étais bien contente. Je trouve aussi que les pâtes sont faciles à digérer, donc pourquoi pas un accompagnement de pâtes à l'ail ou au beurre avec ton steak ?
|
|
|
|
| Réponse #6Gastro | |
|
Par : goéland
Dimanche, 21 fév 2010 10:49 |
bonjour,
|
|
|
|
| Réponse #7Gastro | |
|
Par : gigi 60
Dimanche, 21 fév 2010 11:05 |
Oh lala! moi non plus je ne recommande pas de légumineuses, raisins et autres fruits et aucun produits laitiers.
|
|
|
|
| Réponse #8Gastro | |
|
Par : maripel
Dimanche, 21 fév 2010 11:37 |
Bonjour Kathleenr!
|
|
|
|
Il ne manque plus que vous! Rejoignez la plus grande communauté de passionnés de cuisine au Québec. C'est gratuit!
Devenez membre du site
Devenir membre de recettes.qc.ca c'est avantageux et gratuit !
Devenez membreInfolettre
Abonnez-vous à l'infolettre de recettes.qc.ca et recevez à chaque semaine des astuces et conseils culinaires.
Abonnez-vousRecettes du Québec sur votre mobile
Plus de détails sur la version mobile du site Recettes du Québec.
Consultez