Forum de discussion

Sujet principal Cherche recette de Stefano Faita
cochinnella 19 nov. 2009 à 15h43 Bonjour !

Je cherche une recette de filet mignon de boeuf roulé aux épices de Stefano faita qui est passé l'an dernier dans le Journal de Québec ou le Soleil je ne me rappeles plus.....

Je l'avais découpé et je l'ai égarée

Quelqu'un a son livre et peux me dire si elle est dedans....on roule le filet dans les épices et on le scelle dans du papier aluminium ensuite.

Merci !!!

• Imprimer ce message
  • Alerter
Réponse #1 Cherche recette de Stefano Faita
Par : choupette25 20 nov. 2009 à 14h51 je garde presque toutes ses recettes dans le journal , voila pour toi , 1 poignée de basilic frais 2 a 3 tiges de romarin frais , 2 ou 3 tiges de menthe fraiche , 1 ou 2 gousses d'ail , 4 c a table d'huile d'olive , sel poivre , four 425 , si tu a des questions gene toi pas , bye choupette25.

Réponse #2 Cherche recette de Stefano Faita
Par : cochinnella 25 nov. 2009 à 08h26 Bonjour Choupette, on mets le filet mignon dans du papier aluminium il me semble hein ? et on le fais revenir dans le beurre auparavent ??

merci !

Réponse #3 Cherche recette de Stefano Faita
Par : Odena 25 nov. 2009 à 17h17 up

Réponse #4 Cherche recette de Stefano Faita
Par : choupette25 25 nov. 2009 à 18h49 je tecrit le reste de la recette
four 425
1=dans une poele de taille moyenne allant au four ,faire chauffer l'huile d'olive et saisir le roti de tout coté jusqu'a ce qu'il soit doré.
2=quand le roti est bien saisi le transfere au four et le cuire 20 a 25 minutes
3=reduire ensuite le feu a 325f et poursuive la cuisson 35 a 45 minutes en retounant le roti aux 10 minutes
4=dans un bol mélanger les herbes et l'ail et les étendre au fond d'une assiette au sortir du four roler le roti au mélange d'herbes pour le couvrir completement
5=couvrir ensuite le roti de papier d'alu laisser reposer 10 a 15 minutes trancher et servir . voila en esperant que ces pas trop tard , ces long ecrire une recette quand ces pas notre metier .mais ca ma fait bien plaisir . choupette25.