Forum de discussion

Sujet principal PANKO CHAPELURE
torpinouche 19 nov. 2009 à 13h57 Hier soir j'en ai fait l'essaie sur du poisson filet de Pangasus

Nous avons beaucoup aimé la texture en bouche

Le seul B Mol ces fade comme goût, donc faut aromatisé ca à notre gout

La prochaine fois je vais bien assaisonné ma farine(j'ai passé mon filet dans la farine que j'avais juste mis sel et poivre)

Ensuite j'ai passé dans l'oeuf battu et ensuite dans la chapelure Panko ou bien bien assaisonné cette chapelure Panko

Ce matin je suis allé m'en chercher 1 autre boite de Panko..sa en vaut la peine

Torpinouche

• Imprimer ce message
  • Alerter
Réponse #1 PANKO CHAPELURE
Par : lutece 20 nov. 2009 à 06h13 Regarde dans la liste des ingrédients de ta chapelure Panko, la plus croustillante contient du miel.

Réponse #2 PANKO CHAPELURE
Par : natouille37 20 nov. 2009 à 09h06 bon matin

si vous aimez le panko, vous devez essayer la recette de poulet parmesan. Je fais la même recette mais pour changer du poulet, je le fais aussi avec des cotelette de porc, c'est vraiment bon.

bonne journée

natouille
http://aladistasio.telequebec.tv/re [...]

Réponse #3 PANKO CHAPELURE
Par : torpinouche 20 nov. 2009 à 09h19 Merci Natouille..super la recette ..je vais la faire cette semaine

Torpinouche

Réponse #4 PANKO CHAPELURE
Par : denicol 20 nov. 2009 à 09h25 a quel endroit ce procurer cette panure chez provigo ils n'en ont pas

pouvez-vous décrire la boite car je jeune commis m'a demandée
de la décrire nom de commerce qui fait cette panure

merci a vous

Réponse #5 PANKO CHAPELURE
Par : torpinouche 20 nov. 2009 à 09h40 Moi je l'ai acheté chez Metro à Mascouche..elle est dans les allées des produits Japonnais

La boite est noire un logo cercle rouge inscription à l'intérieur SUSHI CHEF ....BAYCLIEF COMPANY..Sur le devant de la boite il y a une découpe ou tu peut voir les flocons de chapelure ..en regardant bien sa ressemble à de la noix de coco râpée et ces super léger

PANKO flocons de pain japonais

Ingrédients:

farine de blé, levure, sel marin, sucre, farine de soya, mélasse, acide ascorbique

Moi j'adore ca

Peut-être qui a d'autre compagnies qui en font et la présentation doit être différent d'une compagnie à l'autre

Torpinouche

Réponse #6 PANKO CHAPELURE
Par : natouille37 20 nov. 2009 à 09h42 encore moi :-)

voici une recette que j'ai modifiée pour etre cuite au four, enrobé de panko.

Rondelles d'oignons cuitent au four

2 c. à tab. d'huile canola divisé
1 oignon blanc ou rouge trancher en rondelles de 1/4 pouce épais
1/2 tasse de babeurre ou lait sure
1/4 tasse de farine tout usage
1 c. à thé de poivre de cayenne
1 1/2 c. à thé de paprika
3/4 - 1 tasses de panko

Préchauffer le four à 400°F.
Mettre 2 c. à tab. d'huile sur une plaque a biscuit, bien l'étendre

Mettre le babeurre dans un bol et assaisonner avec du sel et du poivre noir, au gout.

Dans un autre bol, mettre la farine et les épices.

Dans un autre bol, mettre le panko.

Mettre quelques rondelles d'oignon dans le babeurre, ensuite tremper dans le mélange de farine, et ensuite dans le panko et ensuite je répète l'opération du babeurre et le panko (pas de farine la 2e fois)

Déposer sur la plaque, les ''rouler'' dans l'huile pour les enrober de chaque coté (une mince couche d'huile). Ne pas les surposer.

Cuire au four préchauffer à 400°F, de 8 à 10 minutes ou jusqu'à dorer sur le dessous. Les tourner et continuer la cuisson un autre 5 à 7 minutes ou jusqu'à croustillant.

Servir immédiatement.

C'est très bon et ca sauve quelques caloris comparativement aux rondelles frites.

bonne journée

natouille

Réponse #7 PANKO CHAPELURE
Par : torpinouche 20 nov. 2009 à 09h48 OUI OUI je la prend ta recette de rondelles d'oignons..sa doit être super bon

merci beaucoup

Torpinouche

Réponse #8 PANKO CHAPELURE
Par : denicol 20 nov. 2009 à 09h58 moi aussi je prends les re7

merci pour la description je vais me rendre chez metro à boisbriand j'espère de trouver

Réponse #9 PANKO CHAPELURE
Par : lutece 21 nov. 2009 à 06h50 J'achète le panko dans une épicerie asiatique la marque est Hanayuki c'est importé tu Japon sur le sac c'est inscrit en gros Panko et bread crumbs with honey. Même si ça contient du miel, ce n'est pas sucré.

J'aime bien sur des pâtes gratinées comme un spaghetti ou un macaroni.

Réponse #10 PANKO CHAPELURE
Par : miam ! 21 nov. 2009 à 14h48 Une autre bonne petite recette qui se concocte vite et qui contient du panko
: )

Miam !
http://www.foodtv.ca/chucksdayoff/R [...]

Pages suivantes :