Forum de discussion

Sujet principal Je recherche un mélangeur électrique de bonne qualité
bien voyons 15 sept. 2009 à 08h25 Bonjour tlm

Mon message dit presque tout. Quand je parle de bonne qualité je veux aussi dire "pas fait en chine"
Pas moyen d'en trouver dans les boutiques du coin.

Sur internet j'en ai vu à $700-$900.- mais on ne mentionne pas l'endroit de fabrication.

Est-ce que vous pouvez me diriger dans une boutique qui aurait ce gadget.

Merci beaucoup. Je vais être patiente car je sais bien que les forums autre que "recettes" ne sont pas tellement visités.

Bien voyons

• Imprimer ce message
  • Alerter
Réponse #1 Je recherche un mélangeur électrique de bonne qualité
Par : gazougazou 15 sept. 2009 à 08h51 Bonjour Bien voyons!!!

Malheureusement je ne peux repondre a ta question car j'ai seulement un petit batteur a oeuf et un pied melangeur et je m'arrange avec ca, as-tu pense aller chez Sears...
Je suis venu te repondre car moi aussi je trouve domage qu'on ne s'occuppe pas des autres sections comme celui de "recettes" j'essai de venir faire mon tour a chaque fois....
Bonne chance!!!
un up pour Bienvoyons!!!

Gazou

Réponse #2 Je recherche un mélangeur électrique de bonne qualité
Par : cocotte1 15 sept. 2009 à 13h30 Bon bien voyons je vais essayer de te diriger, comme j ai deja ete a ce magasins et qu il possede plusieurs items pour cuisine et tout le tralalalala, alors jte donnes le liens fouine dedans et si tu peut tél leur peut etre trouveras tu l objet que tu cherches et qui n est pas fait en chine.

http://specialitescommerciales.com/

bonne chance
cocotte1

Réponse #3 Je recherche un mélangeur électrique de bonne qualité
Par : bien voyons 15 sept. 2009 à 17h23 Merci gentille Gazou.

Cocotte, je vais essayer de trainer mon ti-mari à Joliette, mais s'il en avait un plus proche j'aimerais bien.
Il parle de Mascouche c'est plus loin celui-là de Boucherville?

J'apprécie vraiment votre aide.

Merci beaucoup
Bien voyons

Réponse #4 Je recherche un mélangeur électrique de bonne qualité
Par : Selene 15 sept. 2009 à 19h06 Comme ce n'est pas tout le monde qui utilise le même vocabulaire, j'aimerais savoir ce que tu veux dire par mélangeur?

Un pied mélangeur?
une mixette ou mélangeur à main?
un batteur sur socle?
un blender?

Réponse #5 Je recherche un mélangeur électrique de bonne qualité
Par : bien voyons 16 sept. 2009 à 07h45 Un blender, tu sais pour faire des purées de bébé, pour passer les soupes pour en faire des crèmes. Tu vois ce que je veux dire.

Je vais trouver une photo et je vais la mettre au lien.

Merci
http://www.sears.ca/gp/product/B001 [...]

Réponse #6 Je recherche un mélangeur électrique de bonne qualité
Par : cocotte1 16 sept. 2009 à 10h16 de rien biens voyons si j ai pu t aider tant mieux.

cocotte1

Réponse #7 Je recherche un mélangeur électrique de bonne qualité
Par : bien voyons 16 sept. 2009 à 12h27 J'arrive de Costco et ce que je vois dans un kiosque le mélangeur vita-mix. Ouin mais le prix n'était pas indiqué, ha ha j'ai dit j'imagine que c'est trop dispendieux pour qu'il l'indique, mais oh surprise ce n'est pas si pire après tout ce qu'il fait.

Je me suis dit que c'était le destin :) Faut que j'en parle a qui de droit avant de prendre ma décision.

Ils sont à Boucherville jusqu'au 26 Sept. je crois.

Merci beaucoup tlm (finalement les autres forums fonctionnent aussi :)

Voir le lien.

b.v.
http://www.vitamix.com/household/pr [...]

Réponse #8 Je recherche un mélangeur électrique de bonne qualité
Par : cocotte1 16 sept. 2009 à 13h02 bien oui les autres fonctionnes aussi, ses juste qu on est moins nombreux a repondre.et je suis bien contente que tu a pe trouver

cocotte1

Réponse #9 Je recherche un mélangeur électrique de bonne qualité
Par : Selene 16 sept. 2009 à 17h19 Bien heureuse que tu es trouvé ton bonheur et ce par hasard lolll

Si tu avais habitée plus proche de chez moi, je t'aurais donné le mien. C'est un oster tout simple, avec le plat en verre. Il fonctionne très bien c'est juste que je préfère le pied mélangeur. Le pauvre il dort dans l'armoire pour les jours ou peut-être j'en aurai besoin :-)

Moi c'est ma cuisinière (four) que j'ai trouvée comme ca par hasard et depuis je suis en amour, à un point tel que j'évite d'en parler car je crois que les gens pourrait sérieusement me trouver folle.

Si tu l'achètes ton mélangeur, tu nous diras si il fonctionne bien, je ne connaissait pas cette marque.

Réponse #10 Je recherche un mélangeur électrique de bonne qualité
Par : bien voyons 16 sept. 2009 à 19h29 Selene, tu m'as bien fait rire. Bien non tu n'es pas folle tu es juste en amour, loll

Ma décision n'est pas encore prise et ce n'est pas pour moi c'est pour un cadeau. Mais je me dis que je pourrais peut-être le demander pour Noël :)) Il est vraiment bien cet appareil.

Bonne soirée

Pages suivantes :