Forum de discussion

Sujet principal Dessert vite fait et bon ! ! !
katte911 26 août 2009 à 19h17 Je me cherche des idées de dessert vite fait et bon, sucré car je dépense assez d'énergie pour perdre les calories mais aussi léger, pour vu que se soit bon et rapide à faire, avec ou sans fruits...

Merci

Katte911

• Imprimer ce message
  • Alerter
Réponse #1 Dessert vite fait et bon ! ! !
Par : medouville 26 août 2009 à 19h25 Pourquoi pas des fraises au vinaigre balsamique ? ou fraises au poivre
http://www.1001huiles.fr/recettes/v [...]
http://www.odelices.com/recette.php?num=202
http://aladistasio.telequebec.tv/re [...]

Réponse #2 Dessert vite fait et bon ! ! !
Par : javie 26 août 2009 à 21h34 Voici un dessert très facile à faire et à déguster!

- Croute de tarte Graham

-Une enveloppe de pouding au chocolat ou au caramel
- 1 1/2 de lait

Brasser au malaxeur 2 minutes.

-Ajouter 2 tasses de Cool Whip.

-Mettre dans la croûte et réfrigérer.

Bonne soirée! Javie

Réponse #3 Dessert vite fait et bon ! ! !
Par : lontra 27 août 2009 à 05h44 Bonjour Katte911,

Je me cherche toujours un dessert facile à faire par jour car je veux essayer d'arrêter d'acheter des desserts fais en usine.
Hier, j'ai trouvé un gâteau aux coconot magique auteur: Laurie) et la famille et moi avons adorées. Pour moi qui adore le reine Élizabeth mais qui trouve que ce gâteau est trop long à préparer, j'ai trouvé que c'était une belle alternative....La recette vient de ce site.

Maintenant à toi de voir,

Lontra
http://www.recettes.qc.ca/recettes/ [...]

Réponse #4 Dessert vite fait et bon ! ! !
Par : katte911 27 août 2009 à 17h46 Merci quand même LONTRA, mais ici le coconnut est banni, personne aime ca... Mais j'apprécie ton aide quand, mais à date dans ce qui a été présenter, rien me donne envie, je sais pas finalement s'est peut-être moi le problème... Une écoeurite de cuisine lolllllll.... Malgré que je suis mordue de dessert, je comprends pas que j'aille pas plus le gout que ca du sucré....

Une autre bonne nuit de sommeil, sa m'aidera surement !!!!

Merci quand même les amies...

Katte911

Réponse #5 Dessert vite fait et bon ! ! !
Par : rosy7 27 août 2009 à 19h17 bonjour toi,

je te laisse un dessert que je fais souvent quand je recois et qui fait fureur a chaque fois, tu n'as pas plus simple que ca...!!!!

tu achète des petits gâteau des anges.

tu fais bouillir 10 minutes en brassant avec un fouet,

1 tasse de crème 35% avec 2 tasses de cassonade.

après 10 mins tu dépose ton chaudron au lavabo dans l'eau froide et tu brasse jusqu'à un peu plus épais et tu verse sur les petits gâteaux des anges, tu peux mettre les petits fruits que tu veux.

c'est vraiment délicieux !!!!!

Réponse #6 Dessert vite fait et bon ! ! !
Par : Isa 27 août 2009 à 21h09 J'ai adoré cette recette que j'ai prise sur le site de Sara et je suis tellemen pas déçu de cette recette qui est en même temps rapide. Une recette à essayer absolument !!!

Ingrédients:

2 tasses d’ananas frais coupé en dés
1 tasse de fraises en morceaux
1 tasse de raisins rouges (remplacé par 1 pomme coupé en petits cubes)
1 tasse de raisins verts(remplacé par quelques morceaux de cantaloup en petits cubes)
1 tasse de mûres(1 banane en rondelles)
1 tasse de framboises
2 poires coupées en morceaux
Le jus de 1 citron
1 boite de 30 gr de pouding instantané Jell-0 sans gras à la vanille
1 tasse d’eau
1 tasse de jus (orange ou ananas)

Ajouter tous les fruits dans un grand bol et arroser de jus de citron. Dans un petit bol, mélanger au fouet le pouding, l’eau et le jus pour obtenir une texture onctueuse. Ajouter le mélange de pouding aux fruits et mélanger délicatement pour bien recouvrir les fruits de pouding. Réfrigérer jusqu’au service.
http://baddy649.blogspot.com/2009/0 [...]

Réponse #7 Dessert vite fait et bon ! ! !
Par : alicia4 27 août 2009 à 22h26 je ne sais pas si c'est assez vite fait pour toi

voici un gâteau extra rapide qui comble cette rage de sucre ! pas très santé, mais menoum !!!
amitiés
alicia

Gâteau Fudge (Source????)

Gâteau

1 1/2 tasse Farine
1 tasse Sucre
3 c. à table Cacao
1 c. à thé Soda
1/3 tasse Huile
1 c. à table Vinaigre
1 tasse Eau froide

- Battre au fouet tous les ingrédients et verser dans un moule rond de 9 pouces.

- Cuire au four à 350?F environ 30 minutes.

- Lorsque sorti du four, garnir avec la préparation de glaçage.

Glaçage

4 c. à table Margarine
4 c. à table Cacao
3 c. à table Lait
1 Oeuf battu
1 tasse Sucre

- Faire chauffer le tout au micro-ondes.

- Lorsque ça commence à bouillir, calculer 1 1/2 minute.

- Pîquer le dessus du gâteau avec une fourchette ou le manche d'une cuillère de bois.

- Verser le glaçage chaud sur le gâteau.

- On peut doubler la recette du gâteau et le mettre dans 2 moules ronds.

- Il y a suffisamment de garniture.

Réponse #8 Dessert vite fait et bon ! ! !
Par : Isa 27 août 2009 à 22h32 coupe de céréales croque nature au yogourt et fraise

Hummm!!! quel bon déjeuner ou dessert!!! j'ai goûter à cette petite merveille à l'épicerie metro et je crois que vous en trouverez dans vos épicerie. Cependant ça coûte environ 4$ pour un seul blo de plastique alors en regardant les ingrédients sur le contenant de plastique, Alors je me suis dit je vais acheter ces ingrédients et m'en faire moi même alors je sauve plus d'argent que d'acheter ces contenants.

Voici les ingrédients:

- 1 pot de yogourt silhouette à la vanille ou au fraise sans gras 0%
- céréales Croques nature Miel et Noix légçre et croustillantes de marque Quaker
- fraises, bananes ou autres fruits

Alors mettre le yogourt soit le 3/4 ou au complet dans un bol en vitre ou plastique dans le fond du bol, ensuite mettres quelques poigné de céréales tel que mentionner et terminer par des fruits sur le dessus et couvrir d'une pelicule de plastique ou de press & seal et réfrigéré (les céréales auront le temps de ramolir) moi je le fais le soir et je laisse réfrigéré jusqu'au lendemain matin et je le mange le matin.

c'est une recette très simple mais j'ai pris une chance de mettre cette recette au cas ou vous ne la connaissez pas car elle est très nourissante et pas compliquer à faire.

Pour les bananes, eux en mettent par dessus le yogourt et ensuite mettres les céréales et vous pouvez remettre des bananes ou des fraise comme vous le désirez.
http://baddy649.blogspot.com/2008/0 [...]

Réponse #9 Dessert vite fait et bon ! ! !
Par : ataka 27 août 2009 à 22h32 Tarte au fromage

croûte de biscuits Graham

Garniture

1 paquet de formage à la crème Philadelphia température de la pièce
1 boîte de lait concentré sucré Borden
1/4 tasse (50 ml) de jus de citron

Battre le fromage à la crème, le lait concentré et le jus de citron jusqu'à homogénéité. Versez dans la croûte refroidie.

Glaçage

2 casseaux de fraises
Une enveloppe de glaçage pour fraises de marque Glaze (suivre le mode d'emploi)

Coupez les fraise en rondelles et versez-les dans le glaçage, remuez jusqu'à ce qu'elles soient nappées et placez-les sur le dessus de la garniture. Réfrigérer au moins 1 heure avant de servir.

Un délice !

ataka

Réponse #10 Dessert vite fait et bon ! ! !
Par : Isa 27 août 2009 à 22h34 Trempette crémeuse au chocolat blanc de Patrice Demers

J'ai essayé cette fameuse trempete au chocolat blanc de Patrice Demers et il avait donné cette recette à l'émission A la distasio et elle est tellement sublime cette trempere!!! Je vais la refaire pour pâques et c'est tellement bon avec toutes sortes de fruits. Lui il dit que son meilleur fruits avec cette trempete c'est le pamplemousse. Moi je l'ai essayé avec des oranges, bananes, ananas, pommes, kiwi etc... Trop bon !!

Ingrédients
La trempette :

1/2 tasse de crème à 35 % (champêtre)
7 oz de pastilles de chocolat blanc* ou de chocolat blanc haché*
3/4 tasse de yaourt nature à 10 % (méditéranée voir photo)
Un peu de zeste de lime finement râpé (facultatif)
Un peu de gingembre confit haché (facultatif)

Au moment de servir, ajouter un peu de zeste de lime et garnir de gingembre confit. Servir avec les petites brochettes d’ananas caramélisé.

*Choisir un chocolat blanc de bonne qualité fait à partir de beurre de cacao et non d’huile hydrogénée.

Pour les ananas caramélisés, voir la recette que j'ai donné sur mon blog car c'est la recette dont il se sert pour la trempete.

Variantes :
En été, servir cette trempette au chocolat blanc avec des fraises, des framboises ou de la rhubarbe. Également très bon avec des pamplemousses roses!

Pour le chocolat, je l'ai prise dans cette superbe chocolaterie à mascouche et le magasin c'est ma chocolatière et ils ont des distributrices de chocolat. (voir section variété de chocolat en vrac)
http://baddy649.blogspot.com/2009/0 [...]

Pages suivantes :