Forum de discussion

Sujet principal Julie et Julia, un film sur l'amour de la cuisine!!
Parmi 20 août 2009 à 13h08 Pour les fans de bouffe, un petit film que mon mari et moi avons adoré!! Je ne connaissais pas Julia Child et son volumineux livre sur la cuisisne française pour les Américaines. Est-ce que vous connaissez? On y voit les deux histoires de ces femmes en parallèle. C'est un super divertissement et je crois que les blogueuses et fans de Recette du Québec vont aimer. Une espèce d'hymne à la bouffe et au plaisir de cuisiner!!

On parle de boeuf bourguignon, de canard désossé, d'apic pas fesable...

• Imprimer ce message
  • Alerter
Réponse #1 Julie et Julia, un film sur l'amour de la cuisine!!
Par : bien voyons 20 août 2009 à 13h25 Voir le lien

Bon après midi
http://www.recettes.qc.ca/forum/mes [...]

Réponse #2 Julie et Julia, un film sur l'amour de la cuisine!!
Par : parmi 20 août 2009 à 13h50 Merci, je n'avais pas vu ce sujet hier!!

Réponse #3 Julie et Julia, un film sur l'amour de la cuisine!!
Par : isaisa 20 août 2009 à 23h03 J'ai adorer ce film.On a qu'une envie lorsqu'on en sort c'est de courir chez Ares aller acheter un creuset pour pouvoir faire son boeuf bourguignon ou d'essayer son bavaroi au framboise ou le gateau au chocolat.A voir absolument pour les amoureuse de la cuisine.

Réponse #4 Julie et Julia, un film sur l'amour de la cuisine!!
Par : yiyang 21 août 2009 à 06h51 C'est drôle comme un film peut ravivé des envies ou pousser du monde à l'action.

Ce sera la course aux livres de Julia Child!

Valérie (de la Casserole Carrée) et je pense Isa (des Gourmandises d'Isa) m'avait parlé de Julia Child il y environ 3 ans.

Il me semble qu'on m'avait conté qu'elle aimait prendre un p'tit verre pendant qu'elle animait ses émissions...