Forum de discussion

Sujet principal Mon gâteau de fête d'enfant le plus drôle à vie!!! + photos
chipeuse. 31 mars 2009 à 12h02 Ho la la, vous auriez du voir le visage des enfants, ils ne comprenaient même pas que c'était un gâteau!!! Enfin, j'ai répondu à la demande "plein de bonbons sur le gâteau", et quand je dis "plein", je dis vraiment plein...
http://ilfautjoueraveclanourriture. [...]

• Imprimer ce message
  • Alerter
Réponse #1 Mon gâteau de fête d'enfant le plus drôle à vie!!! + photos
Par : aomiedange 31 mars 2009 à 12h09 Bonjour Chipeuse,

C'est tout simplement merveilleux et j'imagine la tête des enfants....

Bravo pour ta créativité et chapeau!

Aomie

Réponse #2 Mon gâteau de fête d'enfant le plus drôle à vie!!! + photos
Par : Karmina 31 mars 2009 à 12h11 Wow...Il ne devait pas avoir les yeux assez grand ce petit garçon!!

J'aimerais bien voir les gâteaux que tu fais quand tu es à jeun!!hihi

Karmina;)

Réponse #3 Mon gâteau de fête d'enfant le plus drôle à vie!!! + photos
Par : dabue 31 mars 2009 à 12h22 WOW!! Vraiment très, très beaux ces gâteaux et originals en plus.

Beaucoup de travail mais je suis certaine que tous les invités, grands et petits ont apprécié.

Féliciation pour ces chefs d'oeuvres et dommage que tu ne sois pas ma tante, ma fête est le mois prochain...;)

Réponse #4 Mon gâteau de fête d'enfant le plus drôle à vie!!! + photos
Par : chipeuse. 31 mars 2009 à 12h22 Hi hi! J'étais pas soûle vraiment, j'avais pris que deux verres de vin mais surtout, j'étais super fatiguée et je devais le terminer avant d'aller me coucher!
En fait, j'étais couchée et je me disais que je ferais ça à 7h le lendemain matin avant que les enfants n'arrivent, mais j'ai fait de l'insomnie, alors j'en ai profité pour le décorer.

Réponse #5 Mon gâteau de fête d'enfant le plus drôle à vie!!! + photos
Par : chipeuse. 31 mars 2009 à 12h23 Dabue: avoir le temps, je ferais des gâteaux à tout le monde! J'aime beaucoup ça, surtout quand je peux m'éclater et faire n'importe quoi!
merci pour les commentaires!

Réponse #6 Mon gâteau de fête d'enfant le plus drôle à vie!!! + photos
Par : bien voyons 31 mars 2009 à 12h34 C'est fantastique. Tu as une patience d'ange très chère Chipeuse.

J'aimerais bien avoir le quart de ton imagination :)

Bien voyons

Réponse #7 Mon gâteau de fête d'enfant le plus drôle à vie!!! + photos
Par : chipeuse. 31 mars 2009 à 13h01 Bien Voyons: je n'avais pas eu l'occasion, mais je te félicite pour tu sais quoi!!!!! ;)

Réponse #8 Mon gâteau de fête d'enfant le plus drôle à vie!!! + photos
Par : bien voyons 31 mars 2009 à 13h34 Merci Chipeuse :)

Réponse #9 Mon gâteau de fête d'enfant le plus drôle à vie!!! + photos
Par : muchoco 31 mars 2009 à 13h50 HIHIHI! Mais c'est magnifique Chipeuse..ee-tu sure de n'avoir pas consommé trop de champignons...hallucinogenes peut-etre!hihi!
En tout cas les enfants devaient etre au paradis....puis pour la chenille, tu pourrais peut-etre la refaire pour le nouvel an chinois, elle pourrait faire aussi un beau dragon de fete!!!
Tu as toujours de belles idées...

Réponse #10 Mon gâteau de fête d'enfant le plus drôle à vie!!! + photos
Par : cookingmama 31 mars 2009 à 13h55 Wow!! Mais quel talent!

Ta chenille est vraiment hallucinante. C'est vraiment génial! Tu es une vraie matante gâteau :D

Pages suivantes :