Forum de discussion

Sujet principal Livre de recettes Five Roses (pour les intéressés)
Alain 6 juin 2007 à 19h37 Bonjour à tous,

Ça fait longtemps, très très longtemps d'ailleurs que je ne vous ai pas écrit. Ce n'ai pas parce que je vous ai oublié, au contraire, mais parce que mes journées n'ont pas assez de 24 heures.

Je vous écrit ce soit car je suis tout excité. J'ai reçu mon nouveau livre de recettes de Five Roses aujourd'hui. Et oui, la compagnie a décidé de rééditer la 26ième édition...

Vous désirez le commander? Je vous donne les coordonnées.

Écrire à:

Five Roses
80, Whitehall Drive
Markham (Ontario)
L3R 0P3

joindre un chèque de 17,90$ à l'ordre de Five Roses et spécifier que c'est pour le nouveau livre de recettes en français.

Le montant de 17,90$ couvre tous les frais...

N'oubliez pas d'indiquer votre adresse de retour ;-)

En tout cas, je suis certain qu'il devrait y avoir plusieurs heureux...

Bye

Alain

• Imprimer ce message
  • Alerter
Réponse #1 Livre de recettes Five Roses (pour les intéressés)
Par : mammcooking. 6 juin 2007 à 19h48 Merci Alain..

c'est un beau livre à offrir à une débutante (un débutant aussi)

Réponse #2 Livre de recettes Five Roses (pour les intéressés)
Par : Robine 6 juin 2007 à 20h01 Merci du tuyau!!!

Robine

Réponse #3 Livre de recettes Five Roses (pour les intéressés)
Par : mamyrac 6 juin 2007 à 20h17 Merci, c'est bien gentil !

Réponse #4 Livre de recettes Five Roses (pour les intéressés)
Par : Alain 6 juin 2007 à 20h52 Celà me fait énormément plaisir car je sais qu'il y a quelque temps, il y a plusieurs membres qui voulait se procurer cette belle petite bible culinaire.

En passant, j'ai reçu mon livre en un mois (c'est assez rapide, car on m'avait dit 6 semaines).

Bye

Alain

Réponse #5 Livre de recettes Five Roses (pour les intéressés)
Par : jojo la bine 6 juin 2007 à 21h07 Merci Alain!!!« Je vais passer ma commande moi aussi!!!

bonne soirée...

jojo la bine

Réponse #6 Livre de recettes Five Roses (pour les intéressés)
Par : Marylo 6 juin 2007 à 21h33 Merci Alain.
Je commande immédiatement.

Amicalement
Marylo

Réponse #7 Livre de recettes Five Roses (pour les intéressés)
Par : Sukie 6 juin 2007 à 21h54 Bonsoir Alain

C'est vrai qu'il y a longtemps qu'on ne t'a vu et tu nous reviens en force avec une bonne nouvelle!

Ce livre m'en a tellement appris, c'est une petite merveille et comme on le dit plus haut, un cadeau parfait à donner à une débutante mais aussi tellement précieux pour toute cuisinière.

As-tu l'une des anciennes éditions? si oui, pourrais-tu me dire s'il y a des changements dans la nouvelle?

Sukie

Réponse #8 Livre de recettes Five Roses (pour les intéressés)
Par : Alain 7 juin 2007 à 00h49 Allo Sukie,

Effectivement, j'ai un ancien livre des années 60 (je crois, je ne l'ai pas sous la main actuellement).

Je dois avouer que je n'ai pas encore pris le temps de consulter le livre tout en détail. Toutefois, à première vue, j'aime bien les onglets qui séparent les entrées, les plats "à la carte", la touche spéciale et j'en passe... De plus, il y a une section micro-onde qui ne se retrouve pas dans mon ancien livre...

Le livre n'est pas beaucoup illustré. Il a au total 342 pages incluant l'index.

C'est vraiment un beau livre. Il est beaucoup plus épais que les anciennes versions.. C'est une belle bible..

Bye

Alain

Réponse #9 Livre de recettes Five Roses (pour les intéressés)
Par : mammcooking. 7 juin 2007 à 07h12 Ils doivent avoir combiner Robin Hood et Fives Roses dans le même livre puisque c'est la même cie depuis juillet 2006.
http://www.robinhood.ca/rh.help.asp

Réponse #10 Livre de recettes Five Roses (pour les intéressés)
Par : Alain 7 juin 2007 à 19h06 le livre s'appelle "La cuisinière five roses". On ne fait jamais référence à Robin Hood dans le livre...

Alain

Pages suivantes :