Dossier

Les pépites de chocolat

16 éléments

Les pépites de chocolat sont délicieuses dans les biscuits. Or, il existe des dizaines d'autres recettes utilisant cet ingrédient versatile.

Cette semaine, nous avons sélectionné des recettes simples et appréciées par les internautes. Leur point commun? Elles sont toutes sucrées à l'aide de pépites de chocolat. Bien sûr, libre à vous de les adapter et d'y glisser le chocolat de votre choix ou encore des pépites au caramel!

Parmi les recettes suggérées, nous ne pouvons passer sous silence notre recette maison, soit les biscuits au chocolat de Marc. La particularité de ces biscuits est qu'ils sont mous à la sortie du four et qu'ils durcissent en refroidissant, se rapprochant de la texture des biscuits vendus en paquets dans les supermarchés.

Pour des biscuits mous et qui demeurent mous après la cuisson, essayez ces biscuits aux pépites de chocolat. Les commentaires qu'ils ont reçus de la part des internautes sont élogieux.

Si vous désirez essayer une nouvelle recette, tentez l'expérience avec cette recette rapide de carrés Nanaïmos au micro-ondes ou les muffins au chocolat et à la crème sure.

Se connecter

S'inscrire