Dossiers

Fleurs d'ail fermentées dans l'huile

Fleurs d'ail fermentées dans l'huile

Fleurs d'ail Auteur : Le Petit Mas

Dossiers

Fleurs d'ail fermentées dans l'huile

Les fleurs d’ail fermentées du Petit Mas, biologiques et conventionnelles, forment la base d’un assaisonnement qui rehausse les plats de manière unique. Rapide et simple à utiliser, il se conserve deux ans au réfrigérateur. Il donne un goût incomparable à tous les plats, et ce, sans sel, sans sucre ajouté et sans cholestérol !

La fleur d'ail est idéale pour donner du goût à nos recettes. Pour faciliter son utilisation et lui donner une touche originale, Le Petit Mas l’a fait fermenter dans l’huile et en a fait un assaisonnement unique. La fermentation, en plus de donner un goût incomparable aux fleurs d'ail, permet d'éviter l'ajout d'agents de conservation. Rapide et facile à utiliser, ce produit est ainsi également santé : il est facile à digérer, ne possède ni sucre ajouté ni sel, et est dépourvu d’allergène, de cholestérol, de gluten et de lactose. 

 

null

Fleurs d'ail

On peut l’utiliser dans tous les plats crus, peu cuits ou en fin de cuisson, mais l’assaisonnement aux fleurs d’ail fermentées dans l’huile est particulièrement délicieux dans les pâtes, les fruits de mer, les salades, les légumes cuits à la vapeur et les mayonnaises. Il agrémente à merveille les assiettes, et ce, sans haleine d’ail ! Il est un parfait substitut à l’ail cru : pour remplacer une gousse d’ail, calculez 1 c. à thé de fleurs d’ail fermentées.

 

null

Fleurs d'ail

Pour vous en procurer, consultez les points de vente.

Commentaires
Partage X
Dossiers

Fleurs d'ail fermentées dans l'huile

Se connecter

S'inscrire