Dossiers

Ferme Aux Vieux Chênes

Ferme Aux Vieux Chênes

Ferme Aux Vieux Chênes Auteur : Ferme Aux Vieux Chênes

Dossiers

Ferme Aux Vieux Chênes

La Ferme Aux Vieux Chênes propose à ses visiteurs diverses activités telles l’autocueillette de bleuets, une journée à la cabane à sucre et des célébrations d’événements spéciaux. De plus, on pourra s’y approvisionner en produits frais ou en petits plats cuisinés.

Au printemps, à la cabane à sucre de la ferme on offre un menu à la fois traditionnel et original qui plaît aux bonnes fourchettes et aux becs fins. L’accueil chaleureux et l'ambiance intime de l’endroit qui peut accueillir un maximum de 60 personnes participent au succès des parties de sucre. Comme toute cabane à sucre qui se respecte, la musique est au rendez-vous. On aura même droit à quelques chansons à répondre chantées par les patrons. En famille ou avec les collègues de bureau, on retrouvera ici l’esprit convivial et festif de cette tradition québécoise qu’est le temps des sucres.

Le reste de l’année, la salle à manger est disponible pour célébrer les événements importants tels fêtes, anniversaire ou mariages. La spécialité? Le méchoui de longe de porc mariné aux pommes et à l’érable, le baluchon de fromage de chèvre, les légumes du jardin et le gâteau aux framboises.

En toute saison, à la Tarterie Gourmande, la boutique de la Ferme Aux Vieux Chêne, on peut faire le plein de petits plats cuisinés à partir de produits frais tels des tartes et des gâteaux aux petits fruits, des marinades, des confitures, des soupes, des sauces aux légumes, des tourtières et des pâtés au poulet.

De plus, on peut se procurer des produits frais de la ferme, exercer l’autocueillette de bleuets à la fin juillet et profiter d’une table gourmande aux saveurs de l'érable.

 

Coordonnées

2, rue Panorama, Laval (Québec) H7J 1B2

Téléphone : 450 666-1496

Site Internet : www.auxvieuxchenes.ca

Commentaires
Partage X
Dossiers

Ferme Aux Vieux Chênes

Se connecter

S'inscrire