Testé pour vous

Mousseur à lait

Auteur : Import Process

Testé pour vous

Mousseur à lait

Le mousseur à lait est un outil de cuisine qui fonctionne à l'aide de piles et qui permet de faire mousser le lait chaud, simplement en y laissant entrer des bulles d'air.

Mousseur à lait

NOM : Mousseur à lait

CE QUE C'EST : Un outil de cuisine qui fonctionne à l'aide de piles et qui permet de faire mousser le lait chaud, simplement en y laissant entrer des bulles d'air.

C'EST PARFAIT POUR : Garnir d'un nuage de lait les cafés, cappuccinos, chocolats chauds et autres boissons chaudes.

LE TRUC : Pour obtenir une belle mousse en utilisant ce genre d'outils, on doit d'abord chauffer le lait, sans jamais le faire bouillir. Le lait écrémé se transforme en une mousse parfaite, puisqu'il est plus léger que du lait qui contient un pourcentage de gras.

COLORÉ :
Le mousseur à lait de Trudeau tient sa promesse, et transforme le lait en une belle mousse en quelques secondes. Sa tête est en plastique et sa tige en acier inoxydable. Son seul hic : on doit appuyer en continu sur son bouton d'activation pour le faire fonctionner.
(9,99 $, www.trudeau.ca)

CHROMÉ :
Le mousseur à lait Smart Café de Danesco est très efficace, grâce à sa tête en inox qui laisse bien entrer l'air dans le lait.
(11,95 $, www.danescoinc.com)

À PETIT PRIX :
Le mousseur à lait Produkt de Ikea est offert à petit prix, mais fonctionne malheureusement moins bien que les autres mousseurs testés. Un petit investissement qui remplira sans doute ses fonctions à court terme seulement.
(3,99 $, www.ikea.ca)
Commentaires
Partage X
Testé pour vous

Mousseur à lait

Se connecter

S'inscrire