Testé pour vous

Le robot-boulanger à convection CBK-200C, de Cuisinart

Auteur : Import Process

Testé pour vous

Le robot-boulanger à convection CBK-200C, de Cuisinart

Le robot-boulanger à convection CBK-200C, de Cuisinart est une machine à pain qui offre plus d'une centaine de choix de programmes grâce à son ventilateur à convection, qui lui permet d'obtenir une croûte et une texture particulières selon l'option choisie.

Le robot-boulanger à convection CBK-200C, de Cuisinart

QU'EST-CE QUE C'EST?
Une machine à pain qui offre plus d'une centaine de choix de programmes grâce à son ventilateur à convection, qui lui permet d'obtenir une croûte et une texture particulières selon l'option choisie.

SES ATOUTS
Le robot-boulanger de Cuisinart offre une option exclusive de pains faibles en glucides ou encore sans gluten, en plus d'une autre fonction spécifique au pain artisanal. Malgré toutes ces options programmables, cet outil s'utilise avec simplicité presque enfantine. Cuisinart propose également une grande quantité de recettes dans son manuel d'instructions. L'outil se nettoie très facilement, et malgré sa taille, n'est pas trop lourd.

SES FAIBLESSES
Il va sans dire que cet outil est pratique pour ceux et celles qui l'utiliseront régulièrement. C'est un engin dispendieux et un peu encombrant si on ne le sort qu'une fois par année.

J'AI TESTÉ
J'ai testé la machine à pain avec la recette de pain de farine blanche et blé entier de Sukie. Étant moi-même une débutante dans l'art de faire son pain, j'avais quelques craintes et je m'attendais au pire. Quelle surprise quand j'ai constaté la facilité d'utilisation du robot-boulanger. Le résultat? Un premier pain dont il n'est resté que des miettes!

SON PRIX 139,99 $ (Pour connaître le point de vente le plus près de chez vous, veuillez composer le 1-800-472-7606).

LE VERDICT :
La machine à pain de Cuisinart est un outil polyvalent, facile à utiliser, à nettoyer et à ranger. Un bon investissement pour les boulangers en herbe!
Commentaires
Partage X
Testé pour vous

Le robot-boulanger à convection CBK-200C, de Cuisinart

Se connecter

S'inscrire