Testé pour vous

Le moule Poachpod, de Fusionbrand

Auteur : Import Process

Testé pour vous

Le moule Poachpod, de Fusionbrand

Un moule en silicone qu'on utilise pour cuire des oeufs pochés, de Fusionbrand.

Le moule Poachpod, de Fusionbrand

QU'EST-CE QUE C'EST ?
Un moule en silicone qu'on utilise pour cuire des oeufs pochés. On craque tout simplement l'oeuf dans le moule, qu'on place dans de l'eau bouillante, comme un nénuphar ! Quelques minutes plus tard, l'oeuf est cuit, et il ne reste qu'à retourner le moule pour le déguster.

SES ATOUTS
Cet outil simplifie la vie à tous ceux qui ont échoué à pocher les oeufs dans de l'eau et du vinaigre. Il est facile à utiliser, et résiste au lave-vaisselle et au micro-ondes.

SES FAIBLESSES Le moule ne colle pas à l'oeuf, mais a montré un peu de résistance quand j'ai voulu le démouler. Certaines personnes qui l'ont testé ont suggéré de badigeonner le moule Poachpod d'un peu de beurre avant d'y craquer l'oeuf, ce que je ferai la prochaine fois.

J'AI TESTÉ
J'ai mangé mon oeuf poché en salade, en l'accompagnant simplement de laitue, oignon vert et tomates et en arrosant le tout d'un filet d'huile d'olive.

SON PRIX 12,99 $ (Pour connaître le point de vente le plus près de chez vous, veuillez composer le 1-877-DANESCO).

LE VERDICT :
Un outil pratique pour les fans d'oeufs bénédictines et autres régals à base d'oeufs pochés. C'est certes un gadget, mais ce moule remplit très bien ses fonctions.
Commentaires
Partage X
Testé pour vous

Le moule Poachpod, de Fusionbrand

Se connecter

S'inscrire