Testé pour vous

Le coupeur d'ail Garliczoom, de Chef'n

Auteur : Import Process

Testé pour vous

Le coupeur d'ail Garliczoom, de Chef'n

Le coupeur d'ail Garliczoom, de Chef'n, est un petit gadget qui coupe l'ail grâce à sa lame en acier inoxydable, qu'on active simplement en roulant l'outil sur notre comptoir.

Le coupeur d'ail Garliczoom, de Chef'n

QU'EST-CE QUE C'EST ?
Un petit gadget qui coupe l'ail grâce à sa lame en acier inoxydable, qu'on active simplement en roulant l'outil sur notre comptoir.

SES ATOUTS
Le Garliczoom permet de couper l'ail de façon uniforme, en quelques secondes et ce sans trop de manipulation. Il se lave facilement et résiste au lave-vaisselle. Son grand plus : il est petit, donc se range bien dans nos tiroirs !

SES FAIBLESSES
On récupère les morceaux d'ail en ouvrant la trappe et en frappant l'outil sur un comptoir ou une planche à découper. Par contre, il est difficile de récupérer la totalité de l'ail qu'on a coupé. Il faut également être prudent avec la petite lame du Garliczoom. Si elle s'enlève du mécanisme pour se laver facilement, elle est néanmoins petite et possiblement dangereuse, il faut donc prendre soin de la tenir loin des enfants.

J'AI TESTÉ
J'utilisais auparavant un presse-ail plutôt que de hacher l'ail moi-même à l'aide d'un couteau, par paresse. Ce gadget vient donc à ma rescousse, puisqu'il me procure de l'ail haché, qui conserve plus de saveur que l'ail pressé.

SON PRIX 11,99 $ (Pour connaître le point de vente le plus près de chez vous, veuillez consulter le site www.danescoinc.com).

LE VERDICT :
Le gadget idéal pour ceux et celles qui aiment manger l'ail, mais pas la préparer !
Commentaires
Partage X
Testé pour vous

Le coupeur d'ail Garliczoom, de Chef'n

Se connecter

S'inscrire