Testé pour vous

Le batteur DrinkMaster de Hamilton Beach

Auteur : Inconnu

Testé pour vous

Le batteur DrinkMaster de Hamilton Beach

Le batteur à boissons DrinkMaster de Hamilton Beach est parfait pour préparer en un tournemain frappés, smoothies et autres boissons onctueuses.

Le batteur DrinkMaster de Hamilton Beach

Encore une fois, Hamilton Beach nous propose un appareil qui aura fière allure sur le comptoir de la cuisine. Avec son design rétro et la variété de teintes dans laquelle il est offert (blanc, argenté, noir), le batteur à boissons DrinkMaster devient à la fois un petit électroménager culinaire et un élément de décoration.

Très simple d'utilisation, on y prépare des frappés et boissons fouettées onctueuses en un clin d'œil. Il est également idéal pour battre les ingrédients liquides d'une recette, des œufs ou encore des préparations telles que la pâte à crêpes. L'appareil comprend les caractéristiques suivantes :

  •  2 vitesses pour préparer tout un éventail de recettes;
  •  Gobelet à mélanger en acier inoxydable d’une capacité de 28 oz (840 ml);
  • Tête inclinable;
  • Tige amovible facile à nettoyer.

Personnellement, j'ai adopté  le batteur pour mes smoothies à base de yogourt et jus qui ne contiennent pas d'aliment nécessitant un broyage. Non seulement mes boissons ont la texture recherchée, mais le batteur se nettoie par la suite facilement grâce à sa tête basculante.

Le batteur à boissons DrinkMaster est offert au prix de 47,99 $.

Commentaires
Partage X
Testé pour vous

Le batteur DrinkMaster de Hamilton Beach

Se connecter

S'inscrire