Testé pour vous

La mijoteuse Gourmet, de Breville

Auteur : Import Process

Testé pour vous

La mijoteuse Gourmet, de Breville

La plus populaire de la marque Breville, la mijoteuse « Gourmet » cuit lentement et de façon uniforme les aliments.

La mijoteuse Gourmet, de Breville

QU'EST-CE QUE C'EST ?
La plus populaire de la marque Breville, la mijoteuse « Gourmet » cuit lentement et de façon uniforme les aliments. Un portrait d'un appareil essentiel à chaque cuisine, offert à prix plus que raisonnable.

SES ATOUTS
Avec une capacité de 5 litres, cette mijoteuse nous permet de cuisiner une bonne quantité, ce qui est parfait pour les familles ! Son contenant de cuisson en céramique se lave très facilement et rend le service facile puisqu'il est amovible.

SES FAIBLESSES
La mijoteuse de Breville n'a pas de minuterie électrique programmable. On doit donc régler manuellement la cuisson de notre plat mijoté.

J'AI TESTÉ
La recette de cubes de veau aux légumes. Un vrai délice, que j'ai préparé en quelques minutes, et qui a cuit doucement tout au long de la journée.

SON PRIX
Environ 59,99 $ (Pour plus de renseignement sur Breville et ses points de vente, consultez www.breville.ca ou composez le 1-866-BREVILLE.)

LE VERDICT
Breville nous offre un produit de grande qualité, à prix très doux. Ce modèle de mijoteuse conviendra particulièrement à ceux et celles qui désirent s'initier aux plaisirs de la mijoteuse sans nécessairement investir un gros montant pour s'équiper.

Vous aimeriez gagner la mijoteuse « Gourmet » de Breville, participez à notre concours !
Commentaires
Partage X
Testé pour vous

La mijoteuse Gourmet, de Breville

Se connecter

S'inscrire