Testé pour vous

Four grille-pain Smart Oven, de Breville

Auteur : Import Process

Testé pour vous

Four grille-pain Smart Oven, de Breville

Ce four grille-pain d'une puissance de 1800 watts, aux éléments chauffants adaptables, cuit et réchauffe presque tout efficacement et en peu de temps.

Four grille-pain Smart Oven, de Breville

QU'EST-CE QUE C'EST?

Un four grille-pain d'une puissance de 1800 watts pour faire cuire rapidement rôtis, pizzas, muffins et autres. Sa fonction convection, ses éléments chauffants adaptables et ses dimensions (18,5 de large par 16,25 de profondeur et 11,25 de hauteur) en font un appareil qui convient à presque tout les mets.

SES ATOUTS

-Four à convection (plus rapide et meilleure répartition de la chaleur), mais on peut également sélectionner l'option pour four conventionnel.

-Conversion en farenheit ou en celcius par le biais d'un simple bouton de contrôle. Merveilleux car on peut adapter la cuisson aux recettes suivies, qu'elles soient présentées dans l'un ou l'autre des systèmes métriques, sans aucun calcul à faire.

-Contrairement à la plupart des petits fours, celui-ci, plus puissant, permet de cuire jusqu'à 500 degrés Fareinheit (pour la fonction Broil) et a une minuterie d'une possibilité de 2 heures.

-L'écran numérique. On y voit clairement les degrés et le temps de la minuterie, ainsi que toutes les autres fonctions.

-Les 9 fonctions prédéfinies (dont Bake, Broil, Toasts, Bagels et Reheat) ajustent les éléments chauffants du four selon la forme de cuisson nécessaire et peuvent être personnalisées. Si vous modifiez la température et le temps préprogrammés de la fonction, le four gardera les nouvelles données en mémoire.


SES BÉMOLS

-Le grille-pain... Ce n'est pas le pain grillé qui fait sa force. D'une capacité de 8 toasts, les éléments s'ajustent selon le nombre de toasts choisi, mais le résultat est médiocre: trop long et ne grille pas vraiment égal.

-La quantité (9) de fonctions prédéfinies ne nuit pas, bien sûr, mais certaines d'entre elles sont superflues. Pour un meilleur contrôle de nos plats, il faut ajuster le temps et les degrés manuellement pour chaque plat.

VERDICT

Je suis assez charmée. Le four est assez grand pour faire quasiment tout cuire ou réchauffer, mais comme il est beaucoup plus petit qu'un four standard, il atteint la chaleur requise rapidement et demande moins d'énergie. J'y ai essayé grillades, légumes, poisson, gibier, poulet, tarte et même la préparation de muffins. On peut en faire 16 à la fois, la cuisson est uniforme et ils sortent tout aussi beaux que dans un grand four.

PRIX DE VENTE SUGGÉRÉ :

299,95 $

Vient avec 3 plats: plaque à pizza, plat de cuisson et plat à grillades.

Pour plus d'informations, voir sur le site de Breville
Commentaires
Partage X
Testé pour vous

Four grille-pain Smart Oven, de Breville

Se connecter

S'inscrire