Testé pour vous

Contenant à herbes Cuisipro

Auteur : Import Process

Testé pour vous

Contenant à herbes Cuisipro

Ce contenant vous permet de conserver plus longtemps, facilement, et élégamment, votre basilic, persil, romarin et autres fines herbes fraîches et d'en avoir toujours à portée de main pour aromatiser vos plats.

Contenant à herbes Cuisipro

QU'EST-CE QUE C'EST?

Un récipient pratique pour vous aider à conserver vos fines herbes fraîches plus longtemps. De forme allongée, ce contenant ressemble un peu à une cafetière Bodum (filtre en moins). Le couvercle avec tige est lié à un plateau amovible dans lequel on dépose les branches de fines herbes. On verse une petite quantité d'eau fraîche (à changer régulièrement) dans le fond du pot, ce qui permet aux tiges de baigner dans l'eau, mais aux feuilles de respirer.

D'un diamètre de 4,75 po (12 cm) et haut de 9,5 po (24 cm), il permet de garder au réfrigérateur plus longtemps une bonne quantité de fines herbes ou d'asperges.

SES ATOUTS

• Efficace, car il augmente la durée de vie des fines herbes.
• Plus étroit au centre, il est muni d'une bande en silicone qui permet de supporter le plateau lorsqu'on le soulève, le temps de sélectionner dans le pot les fines herbes qu'on souhaite utiliser.
• Il a jolie apparence, avec son contenant transparent qui permet de bien voir les herbes, orné d'une légère touche de vert.
• Sa garantie est de 25 ans.

SES INCONVÉNIENTS

• Doit se laver à la main.
• Présentement offert en un seul format et en une seule couleur.

VERDICT

Très pratique pour quelqu'un qui préfère (comme moi!) les herbes fraîches plutôt que sèches ou congelées. Mon bouquet de fines herbes, composé de branches de sauge, d'origan, de thym, de romarin et d'un peu de basilic, était encore très beau après presque 3 semaines au réfrigérateur. Un conseil : ne lavez vos fines herbes qu'au moment de l'utilisation.

SON PRIX

Environ 19,95 $
www.cuisipro.com
Commentaires
Partage X
Testé pour vous

Contenant à herbes Cuisipro

Se connecter

S'inscrire