À pleines dents -

Mardi 29 avril 2014

Invasion Cocktail arrive en ville !

Invasion Cocktail arrive en ville !

Pour la toute première fois du 1er au 6 mai 2014, Montréal accueille une semaine du cocktail ! La première édition d’Invasion Cocktail se tient dans différents quartiers de la ville et propose, en plus de soirées thématiques, 10 séminaires animés par des ambassadeurs et influenceurs du domaine de la mixologie.

Les séminaires sont en priorité destinés aux professionnels de l’industrie des bars et de la restauration, il est néanmoins possible pour tous de s’inscrire aux places restantes.

Du côté des soirées cocktails, elles nous offrent une belle occasion d’explorer divers alcools et liqueurs et de découvrir leurs utilités en mixologie. Ici, on sort des sentiers battus pour s’initier à une foule de drinks délicieux et inusités !

L’entrée aux soirées cocktails est gratuite, un passeport officiel Invasion Cocktail au coût de 20 $ est néanmoins offert sur le site. Celui-ci donne droit à un drink vedette à 5 $ dans chacune des soirées thématiques, ce qui est particulièrement intéressant pour ceux qui prévoiraient faire la tournée des bars et restaurants participants.

Pour clôturer le festival se tiendra la finale nationale de la compétition de mixologie MadeWithLove, à l’Auberge Saint-Gabriel.

Visitez la section événement du site d’Invasion Cocktail pour la liste complète des établissements participants et thèmes.

Santé et bonne découverte !

Par Eliane Martin, édimestre de recettes.qc.ca

À lire aussi

À lire aussi

Derniers commentaires

  1. philippe bideau

    je veux bien m,inscrire sur votre site , mais avnt tout ce serais bien que vous acceptiez mon code postal , j’habite en nlle caledonie et il m,est impossible de changer de code postal meme pour vous faire plaisir , n’y a t’il pas un moyen autre pour m,inscrire .
    a bientot de vous lire par retour de mail avec une solution , pour qu’enfin je puisse m,inscrire
    Cordialement
    philippe bideau

  2. Bonjour,

    Le code postal doit être en format canadien. Vous devriez pouvoir vous inscrire en indiquant simplement le format standard : F1F1F1

    Bonne journée!

    Eliane

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires

Google+